Main menu

Pages

Burgers d’agneau: une cuisine chaleureuse

Ces hamburgers d’agneau sont préparés avec de l’agneau de Nouvelle-Zélande nourri à l’herbe. La saveur est terreuse et riche. Ils sont grillés avec du sel et du poivre et construits sur un pain brioché beurré avec du fromage feta fouetté, de la laitue, de la tomate et de l’oignon rouge grillé.

Burger d'agneau

Je sais que les gens commencent à parler de cet automne et de cet automne, mais je suis ici pour vous dire que les grillades ont aussi leur place à la fin de l’été et au début de l’automne. Ces hamburgers d’agneau sont parfaits pour cela en attendant.

Ils peuvent être cuisinés sur le gril OU dans une poêle, c’est simple!

Agneau de Nouvelle-Zélande

En décembre dernier, j’ai eu la chance de visiter la Nouvelle-Zélande. C’était un pays tellement magnifique et magnifique, plein des gens les plus gentils. Je n’aurais pas pu l’aimer plus! J’y suis allé avec Beef + Lamb New Zealand et j’ai passé la semaine à visiter des fermes ovines et bovines à travers le pays.

En Nouvelle-Zélande, les agriculteurs travaillent durablement, main dans la main avec la nature, comme ils le font depuis des générations. Il en résulte du bœuf et de l’agneau nourris à l’herbe qui sont la viande la plus délicieuse, la plus pure et la plus naturellement élevée. La saveur du bœuf et de l’agneau de Nouvelle-Zélande est incomparable; il est plus maigre et a la meilleure texture.

Fromage feta fouetté

Comment faire des hamburgers d’agneau

  1. La fabrication du fromage feta fouetté est 100% facultative. Vous pouvez toujours vous étouffer avec de l’aïoli ou de la mayonnaise et du ketchup si vous le souhaitez. Mais j’adore l’acidité qu’il apporte au délicieux burger d’agneau grillé. Ajouter le fromage feta et le yogourt dans un robot culinaire et mélanger.
  2. Ajouter le persil, les feuilles de menthe et le poivre fraîchement moulu.
    Former les galettes. J’aime opter pour le côté plus mince car j’ai l’impression qu’ils rétrécissent et grossissent en cuisinant.
  3. Préchauffez le gril. Et placez les galettes d’agneau sur les grilles. Faites-les cuire de chaque côté pendant environ 3 à 4 minutes. Ajouter les tranches de fromage sur le dessus de chaque hamburger et couvrir le gril jusqu’à ce qu’il soit fondu.
  4. Préparez les hamburgers en ajoutant le fromage feta fouetté des deux côtés des pains à hamburger. Et puis ajoutez les concombres tranchés, la laitue, la galette d’agneau, l’oignon rouge et la tomate. Couper en deux et servir avec des frites.

Empanadas sur une plaque à pâtisserie

Burger d'agneau

Trucs et astuces

  1. Vous pouvez préparer le fromage feta fouetté jusqu’à 5 jours à l’avance et le conserver simplement au réfrigérateur dans un contenant hermétique.
  2. Pepper Jack. Cela peut sembler une combinaison étrange avec l’agneau et le fromage feta fouetté, mais les épices et la saveur du pepper jack sont délicieuses! Mais n’hésitez pas à utiliser du fromage suisse, Gouda ou fontina. En gros, vous voulez un fromage fondu.
  3. Vous pouvez garder les petits pains et les hamburgers au chaud dans un four à 200 degrés F pendant que vous préparez tous les autres ingrédients.

Burgers d'agneau droits

Si vous faites cette recette, faites-le moi savoir à Instagram!

(Ce message est sponsorisé par Beef + Lamb New Zealand. Merci de soutenir les sponsors qui assurent le confort de A Cozy Kitchen.)

Burger d'agneau

Vous cherchez plus de recettes? Voici quelques favoris:

Ces hamburgers d’agneau sont préparés avec de l’agneau de Nouvelle-Zélande nourri à l’herbe. La saveur est terreuse et riche. Ils sont grillés avec du sel et du poivre et construits sur un pain brioché avec du fromage feta fouetté, de la laitue, de la tomate et de l’oignon rouge grillé.

Pour faire le fromage feta fouetté:

  • Au robot culinaire, ajoutez le fromage feta et le yogourt. Mélanger jusqu’à ce que ce soit très lisse, environ 1 à 2 minutes, en raclant les côtés au besoin. Ajouter le persil haché, les feuilles de menthe et quelques rondelles de poivre fraîchement moulu. Goûtez-le et ajustez l’assaisonnement au goût. Réserver dans un contenant hermétique.

Pour cuire les hamburgers:

  • Divisez 1 livre d’agneau haché en 4 morceaux. Former des galettes d’environ 1/2 pouce d’épaisseur et 4 pouces de largeur. Saupoudrer les deux côtés des galettes d’agneau de sel casher et de poivre fraîchement moulu.

  • Préchauffer le gril à feu moyen-vif pendant 10 minutes. Lorsqu’elles sont chaudes, graissez les grilles avec de l’huile neutre. Faire griller les petits pains environ 30 secondes, côté coupé vers le bas, jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Retirez du feu. Ajouter l’oignon émincé d’un côté du gril et cuire.

  • Ajouter les galettes sur le gril et cuire de chaque côté pendant environ 3 à 4 minutes. Ajouter les tranches de fromage sur le dessus des hamburgers et couvrir le gril pendant environ 1 minute, jusqu’à ce que le fromage soit complètement fondu. Retirez les galettes du feu et laissez-les reposer 5 minutes.

Pour assembler les hamburgers:

  • Pendant ce temps, ajoutez le fromage feta fouetté aux deux moitiés des petits pains. Ajouter quelques tranches de concombre, la laitue, la galette d’agneau, la tomate et l’oignon grillé. Répétez avec les galettes restantes. Servir avec des frites et / ou une salade.

Trucs et astuces
  1. Vous pouvez préparer le fromage feta fouetté jusqu’à 5 jours à l’avance et le conserver simplement au réfrigérateur dans un contenant hermétique.
  2. Pepper Jack. Cela peut sembler une combinaison étrange avec l’agneau et le fromage feta fouetté, mais les épices et la saveur du pepper jack sont délicieuses! Mais n’hésitez pas à utiliser du fromage suisse, Gouda ou fontina. En gros, vous voulez un fromage fondu.
  3. Vous pouvez garder les petits pains et les hamburgers au chaud dans un four à 200 degrés F pendant que vous préparez tous les autres ingrédients.

Équipe:
Couteau du chef | Torchons de cuisine | Tasses à mesurer | Cuillères à mesurer | Robot culinaire | Balance alimentaire |

CoursDîner

Cuisineaméricain

Mot-clé100% agneau de pâturage, Burgers d’agneau

Calories: 128kcal | Les glucides: 4gramme | Protéine: 3gramme | Gros: ungramme | Graisses saturées: ungramme | Cholestérol: unmg | Sodium: 593mg | Potassium: 80mg | Fibre: ungramme | Sucre: deuxgramme | Vitamine C: deuxmg | Calcium: 38mg | Repasser: unmg



Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1408
reactions

Commentaires

table of contents title