Main menu

Pages

Candy Bar Blondies – Joy le boulanger

Tranches de blondies candy bar sur une grille de refroidissement

Dans ce que je ne peux décrire que comme un acte d’optimisme absolu, mon petit ami a acheté quelque chose comme 12 livres de bonbons d’Halloween cette année. Je prends sur moi de concevoir une sorte de système de poulie ou de boomerang pour transporter en toute sécurité autant de ces kilos de bonbons à chacun et à tous les courageux Trick-or-Treaters.

Je ne suis pas sûr d’avoir une livre de bonbons dans ma maison. Pouvez-vous me voir secouer la tête? Ma volonté sort tout droit par la fenêtre autour d’une tasse de beurre de cacahuète ou d’un M&M. Je dois trouver des moyens intelligents pour sortir les bonbons. Je vais manger quelques morceaux, mais les gars, nous devons continuer à bouger.

Il y a quelques années, j’ai cuit tous les bonbons de la maison en brownies blondes. Sortons le vieux Candy Bar Blondie de sa retraite pour 2020. Faites-en un endroit pour recycler tous vos bonbons d’Halloween ou faites-en une friandise plutôt que du butin d’Halloween. C’est comme ça!

ingrédients dans de petits bols pour blondes au chocolat

C’est ce dont vous aurez besoin pour ces Candy Bar Blondies. Bien sûr, quand il s’agit de bonbons, utilisez exactement ce que vous avez sous la main. Il s’agit d’utiliser ce que vous avez. Je croise juste les doigts, vous avez des tasses de beurre de cacahuète.

• farine tout usage, poudre à pâte, bicarbonate de soude et sel. Cela fonctionnera-t-il sans gluten? Bien sûr! Utilisez votre mélange de farine préféré!

• cassonade et beurre noisette, au cas où.

• un œuf et un extrait de vanille, et c’est le bon mot.

• bonbons, amen.

œufs et cassonade dans un bol de cuisson moyen

Tout d’abord, nous battrons la cassonade et le beurre noisette légèrement refroidi. Il se sentira granuleux et va bien. Battez l’œuf et le mélange entier deviendra lisse à brillant.

crème sucrée et œufs à l'extrait de vanille

Ajouter l’extrait de vanille, bien qu’un peu d’extrait d’érable serait bien aussi.

Battez le tout jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé.

farine dans un bol avec crème aux œufs et sucre

Ensuite, nous ajouterons les ingrédients secs et mélangerons jusqu’à obtenir une pâte épaisse.

Je commence par le batteur à main mais je finis toujours de mélanger la pâte avec une spatule pour m’assurer que tout est bien combiné.

Ajoutez les bonbons.

Il est normal de prendre quelques bouchées. Droits de Baker.

Étalez la pâte sur une plaque à pâtisserie carrée tapissée de papier sulfurisé et pressez quelques morceaux supplémentaires de caramel dessus. Oh mon Dieu, c’est trop beau.

Vous saurez qu’il est cuit lorsque le dessus semble un peu sec et que les bords sont bouclés et dorés. Le chocolat fondra et toute la situation se sentira totalement irrésistible.

Laisser refroidir avant de démouler, trancher et donner immédiatement aux voisins.

Ceux-ci sont parfaits pour le partage, bien que certains soient bons à emballer et à conserver au congélateur. Ils sont moelleux et croquants lorsqu’ils sont congelés, et peu de choses sont vraiment meilleures.

Joyeux Halloween!

Photos avec ma chère Jon Melendez (Qui a fait des beignets fantômes et des coquilles de citrouille et vous devez visiter son site pour l’inspiration des recettes d’automne!)

Impression

Bonbons blondes

La meilleure façon de cuisiner avec les bonbons d’Halloween de cette année.

  • Auteur: Joie le boulanger
  • Temps de préparation: 15 minutes
  • Il est temps de cuisiner: 25 minutes
  • Temps total: 40 minutes
  • Performance: 9 Brownies unX

Échelle

Ingrédients

  • 1/2 tasse (un beurre non salé, fondu jusqu’à ce qu’il soit doré puis légèrement refroidi
  • 1 tasse (200 grammes) sucre brun clair ou foncé légèrement tassé
  • un gros oeuf
  • 2 cuillères à café extrait de vanille
  • 1 tasse (127 grammes) farine tout usage
  • 1/2 cuillère à café Levure en poudre
  • 1/8 cuillère à café Bicarbonate de sodium
  • 1/4 cuillère à café sel casher
  • 1 1/2 tasse bonbons d’Halloween hachés de votre choix

Instructions

  1. Placer une grille au centre du four et préchauffer le four à 350 degrés F. Graisser un plat de cuisson carré de 8 ou 9 pouces avec un aérosol de cuisson antiadhésif. Tapisser de papier sulfurisé en laissant deux rabats sur les bords de la poêle. Huiler légèrement le papier sulfurisé. Laisser de côté.
  2. Dans un bol moyen, mélanger le beurre bruni et le sucre. Le mélange sera granuleux. C’est bien.
  3. Battre l’œuf et battre à la main jusqu’à ce que le mélange soit légèrement pâle, environ 2 minutes. Ajoutez l’extrait de vanille.
  4. Dans un petit bol, mélanger la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et le sel. Ajouter le tout à la fois au mélange de beurre et de sucre. Remuer jusqu’à ce que juste incorporé. Le mélange sera assez épais. Incorporer 1/2 tasse de caramel haché.
  5. Étalez la pâte dans le moule préparé. Garnir du reste du caramel. Cuire au four de 20 à 27 minutes ou jusqu’à ce qu’une brochette insérée au centre des brownies en ressorte propre. Les brownies seront dorés et apparaîtront secs sur le dessus.
  6. Retirer du four et laisser refroidir pendant au moins 20 minutes avant de démouler et de couper en 9 morceaux. Les brownies se conservent bien emballés à température ambiante jusqu’à 4 jours. Ils sont très populaires comme offrandes aux voisins.

Remarques

• Cette recette peut être préparée sans gluten en utilisant un mélange de farine 1 pour 1 sans gluten.

• Cette recette peut être pliée et cuite dans une poêle de 9 x 13 pouces. Augmentez le temps de cuisson à 30-37 minutes.

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1427
reactions

Commentaires

table of contents title