Main menu

Pages

Courge d’été grillée au Muhammara

Intro

* Cette publication a été créée en association avec California Walnuts. Je suis ravi de travailler avec eux en 2019 pour vous apporter de nombreuses recettes qui mettent en valeur ce délicieux et nutritif ingrédient. Comme toujours, les mots, les images et les recettes sont à moi.

Été. Quand les ingrédients que j’aime le plus sont à leur apogée mais que je suis trop distrait par nos aventures pour vouloir aller cuisiner en cuisine. Pour lutter contre cela, nous faisons l’une des deux choses suivantes: Sortez, éloignez-vous de la cuisine pour cuisiner ou conserver la nourriture de manière incroyable. facile. Parce que lorsque les tomates sont encore chaudes du soleil, il ne faut pas grand-chose d’autre au-delà du sel et peut-être d’une huile d’olive verte et herbacée. Ou quand le maïs est sucré directement du la tige nécessite très peu d’attention. Et la citrouille, l’un des nombreux ingrédients à cette période de l’année qui souvent nous nous retrouvons avec un frigo plein, nous le portons au feu.

Dans cette recette, nous faisons les deux; Restez simple et cuisinez à l’extérieur.

La courge rôtie devient tendre, sucrée et fumée. C’est un délicieux accompagnement aux viandes grillées, assez bien mélangé avec des pâtes et est délicieux avec un fromage de chèvre crémeux ou une feta salée. Mais ici nous le servons avec une sauce muhammara fumée originaire du Moyen-Orient et C’est une sauce savoureuse ou une tartinade de poivron rouge et de noix. Vous pouvez acheter des poivrons rouges rôtis pour la sauce ou les rôtir vous-même sur une cuisinière à gaz ou au four. Mieux encore, faites-les rôtir sur un feu pour une couche de fumée encore plus profonde.

Je recommande de faire griller les noix dans la sauce juste avant de penser que vous êtes allé trop loin. Un jour, en grillant un plateau de noix, je me suis éloigné quelques minutes de plus, puis Il est revenu pour trouver des noix qui semblaient être au bord de la comestibilité. Sans vouloir gaspiller l’ingrédient que j’ai essayé les noix presque trop torréfiées et les ai trouvées complexes et agréables amer. Maintenant, je suis un grille-pain intrépide et je n’ai jamais peur de la couleur.

Ce plat est un déjeuner copieux parfait pour un (bonjour!) Ou un excellent accompagnement pour le poisson grillé, les crevettes ou toute protéine du gril, vraiment. Tel quel, ce plat est végétalien, mais si vous n’êtes pas obligé, je pense qu’un La chèvre crémeuse ou la feta salée seraient ici ravies.

Courge d’été grillée au Muhammara

Ingrédients

Muhammara1 gros poivron rouge frais, rôti ½ tasse de ciboulette, hachée (3 à 4 ciboulette)

Le zeste et le jus d’un petit citron 1 cuillère à café de cumin moulu de noix de Grenoble, profondément grillé, divisé Sel de mer 1/4 cuillère à café de flocons de piment rouge, plus ou moins au goût 5 cuillères à soupe d’huile d’olive, divisé 4 à 6 variétés assorties de courges d’été et de courgettes, tranchées finement Huile d’olive Sel de mer

Instructions

Mélanger le poivron rôti, les oignons verts, le zeste et le jus de citron, le cumin, 1/2 tasse de noix grillées et une généreuse pincée de sel dans le bol d’un robot culinaire.

Mélangez jusqu’à ce que tout soit finement haché.

Grattez les parois du bol puis continuez de battre jusqu’à ce que le tout soit haché.

Ajoutez 3 à 4 cuillères à soupe d’huile d’olive, puis mélangez jusqu’à ce que tout soit parfaitement lisse. Réserver le 1/4 tasse de noix restantes pour la garniture.

Nappez délicatement la courge d’huile d’olive et saupoudrez de sel marin.

Griller sur un gril chaud jusqu’à ce qu’il soit brûlé, environ 2 à 3 minutes de chaque côté. Continuer jusqu’à ce que toute la courge soit rôtie, puis transférer dans une assiette et garnir de la sauce muhammara et des noix hachées réservées.

Garnir de menthe fraîche, de ciboulette ou de persil.

Vous voulez plus de bonnes recettes de noix? Découvrez les autres recettes que nous avons réalisées cette année.

Tartine de noix au fromage bleu fouetté et salade de pommes
Gâteau aux noix et mousse au chocolat au lait
Noix confites épicées à la citrouille et au chocolat amer



Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1402
reactions

Commentaires

table of contents title