Main menu

Pages

Gâteau S’more Caramel Toffee

Préparez-vous … S’more Butterscotch Caramel Dump Cake arrive et OMG c’est le problème de la meilleure façon possible.

S'more Butterscotch Caramel Dump Cake de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Quand l’un de vos meilleurs amis vous appelle et vous dit, GABY, VOUS DEVEZ ESSAYER CE PASTEL DUMP. N’ignorez pas une telle chose! En gros, c’est comme ça que ça s’est passé il y a quelques semaines quand Adam a appelé et dit, nous avons juste fait la chose la plus proche pour changer Gâteau renversé. J’étais comme – Qu’est-ce que le gâteau de vidage?!? Et puis je me suis rendu dans un terrier de lapin pour savoir comment mettre ma touche Gaby dessus et ICI NOUS SOMMES. Le résultat est extrêmement délicieux. Et on ne peut pas faire confiance à être seul avec ledit gâteau.

S'more Butterscotch Caramel Dump Cake de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Quelques notes sur ce gâteau au caramel S’more Butterscotch:

Oui, il y a les boules de bonbons au caramel de Trader Joe sur le dessus. Ils sont une partie importante de la recette, alors si vous pouvez les obtenir, allez-y. Sinon, tout bonbon au chocolat ou au caramel fonctionnera à sa place.

Oui, utilisez un mélange à gâteau en boîte. Je suis enceinte, tout est permis! Et je n’ai jamais été opposé à un mélange de gâteau en boîte, pas moi!

Vous avez besoin à la fois de crème à la guimauve et de grandes guimauves gonflées. c’est la saison, non?

Il est préférable de le servir avec une grosse cuillerée de crème fouettée ou même … de la CRÈME GLACÉE. C’est décadent. C’est bon. Si vous partagez le tout avec votre meilleur ami, vous tomberez tous les deux malades, il est donc préférable de partager l’amour avec au moins 6 personnes! Mais bon, tu le fais !!

S'more Butterscotch Caramel Dump Cake de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Gâteau S’more Caramel Toffee

Promenade

Préparez-vous … S’more Butterscotch Caramel Dump Cake arrive et OMG c’est un problème. Cette friandise décadente suffit à satisfaire TOUTE gourmandise intense.

Temps de préparation quinze minutes

Il est temps de cuisiner un temps

Temps total un temps quinze minutes

Cours Dessert

Cuisine américain

  • 12 cuillères à soupe beurre non salé, fondu
  • un 15,25 onces boîte de mélange de gâteau au chocolat
  • un 7,5 onces pot de crème de guimauve
  • un 5,9 onces boîte de pudding au chocolat instantané
  • un Coupe lait (tout type de lait fonctionne)
  • 9 grand guimauves
  • 3 feuilles de biscuits graham, divisées au hasard en morceaux de 1/2 x 1/2 po, et plus pour servir
  • 3 cuillères à soupe Boules de chocolat au caramel de Trader Joe’s (ou tout autre fudge préféré)
  • crème fouettée pour servir (ou crème glacée)
  • Préchauffer le four à 350 degrés F. Vaporiser une poêle antiadhésive de 8 par 8 pouces avec de la crème de cuisson antiadhésive.

  • Mélanger le beurre et le mélange à gâteau jusqu’à consistance lisse, puis presser la pâte uniformément dans le moule préparé.

  • À l’aide d’une spatule en caoutchouc, placez la garniture de guimauve sur le mélange à gâteau et étalez-la en une couche uniforme. Mélangez le mélange de pudding, le lait et les cuillères à soupe sur le mélange de crème de guimauve. Garnir avec les guimauves et les biscuits Graham.

  • Placez le moule à gâteau sur une plaque à pâtisserie (n’oubliez pas cette partie car elle empêche les gouttes dans votre four), transférez au four et faites cuire jusqu’à ce que les guimauves soient bien gonflées et que le gâteau soit posé sur les bords, environ 1 heure . Retirer la casserole du four et laisser reposer 30 minutes; les guimauves se dégonflent. Garnir avec les boules de bonbons hachées. Pour servir, ajouter la crème fouettée et garnir de chapelure supplémentaire de biscuits Graham.

5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Obtenez mes dernières recettes + mon bonus 5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1406
reactions

Commentaires

table of contents title