Main menu

Pages

Petit-déjeuner hollandais aux biscuits aux pépites de chocolat

Bébé néerlandais fraîchement cuit saupoudré de pépites de chocolat et de cassonade

Bonjour les amis!

Nous regardons le week-end et pour nous, chanceux, il s’annonce comme l’un de ces week-ends d’automne parfaits. C’est ce genre de début d’automne où vous voyez la perfection des températures plus fraîches, les feuilles changent et tout le monde que vous connaissez ne cueille pas de pommes. Je veux dire … c’est la version la plus idéalisée de notre réalité actuelle, mais tenons-y pour notre santé mentale.

Ce week-end je souhaite que nous passions de veillée en crêpe dans les plus brefs délais … sans avoir à mettre de masque. Dans cet esprit, nous allons faire une pâte à crêpes en vrac Dutch Baby et la verser dans une casserole avec presque trop de beurre fondu. Ce sera croustillant, gonflé et crêpé dans l’intimité de nos fours, après quoi le goût des biscuits aux pépites de chocolat pleuvra et nous nous tapoterons dans le dos pour un travail bien fait en pyjama.

C’est mon plan pour nous. C’est ambitieux mais je pense que nous l’avons en nous.

Ingrédients ci-dessus pour faire des biscuits aux pépites de chocolat néerlandais

Voici ce dont vous aurez besoin pour obtenir cette crêpe géante de votre vivant:

• œufs – 4 précisément. Cela ajoutera du punch et vous aurez terminé la crêpe dès la sortie du four. Les œufs créeront également une saveur et une texture riches qui caractérisent ces types de crêpes et témoignent de la magie des œufs.

• cassonade: un peu pour adoucir la pâte et plus d’un peu pour saupoudrer sur le dessus de la crêpe cuite comme substitut rapide au sirop d’érable semblable à un biscuit.

• Lait: j’ai utilisé du lait entier, même s’il pouvait contenir plus ou moins de matières grasses. Le lait d’avoine entier est également un délicieux substitut, bien que tout lait non laitier convienne si c’est votre truc.

• farine, cannelle, sel et un peu de bicarbonate de soude. La farine aidera à donner de la structure à la crêpe et lui donnera un peu d’étirement. Traditionnellement, un bébé néerlandais n’est fermenté qu’avec des œufs, mais nous ajouterons juste un peu de bicarbonate de soude pour aider à rendre le goût plus rappelant les biscuits aux pépites de chocolat.

Cela se passe comme vous vous en doutez. Incorporer les œufs, le sucre et le sel jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés et un peu mousseux.

Les œufs font tout le levage dans cette recette et vous voulez vous assurer qu’ils sont bien aérés en les battant très bien.

Oeufs battus dans un bol ordinaire avec de la farine et. cannelle

Ensuite, nous battrons les ingrédients secs. Ajoutez la farine, un peu de bicarbonate de soude, le sel et la cannelle jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de grumeaux.

Pâte pour bébé hollandaise dans un bol transparent

Si vous sentez que la pâte est trop fine et que vous vous remettez en question, vous vous en sortez bien. Il s’agit d’une pâte lâche qui se replie sur les bords et gonfle au centre. Être un frappeur lâche fait partie de l’accord.

Choses à rechercher dans la casserole que vous utilisez:

• il résiste au four.

• mesure 12 pouces de largeur. Un pot plus petit ou plus grand éliminera les poches et le temps de cuisson.

• il est antiadhésif (c’est un bonus) – si vous utilisez de la fonte non émaillée, c’est bien aussi.

Faites fondre beaucoup de beurre dans la poêle. Nous n’avons pas de matière grasse dans la crêpe, alors n’ayez pas honte des 3 cuillères à soupe fondues dans la poêle. Ensuite, dans la poêle chaude, toute la pâte à la fois.

Cuire. Ne regardez pas à la fin.

Petit bol avec mini pépites de chocolat et cassonade

Pendant que la crêpe cuit, mélanger dans un bol décontracté de cassonade, de mini pépites de chocolat et de sel. Nous fabriquons une crêpe qui a le goût de biscuit de l’extérieur vers l’intérieur!

Bébé néerlandais fraîchement cuit saupoudré de pépites de chocolat et de cassonade

Voici le truc, si vous voulez oooohhs et aaaahhhs dans votre feuilleté à crêpes, demandez à tout le monde de se rassembler autour du four pendant que vous le sortez. La crêpe se dégonfle assez rapidement. Pendant que la crêpe est encore chaude, ajoutez un peu de beurre et vos pépites de chocolat et de sucre. Laissez fondre le beurre. Laissez fondre le sucre et le chocolat. Versez le café.

Maintenant, vous pouvez le couper en morceaux et le placer sur une assiette comme une personne civilisée ou vous pouvez vous tenir autour du comptoir et déchirer soigneusement les morceaux de la poêle chaude. Tu décides. C’est ton week-end et je veux que tu vives le mieux possible.

Photos avec mon ami Jon Meléndez qui a plein de recettes étonnantes sur son propre site Appétit sincère.

Impression

Biscuit néerlandais aux pépites de chocolat

La meilleure et la plus simple façon de préparer des crêpes le week-end!

  • Auteur: Joie le boulanger
  • Temps de préparation: dix
  • Il est temps de cuisiner: 18
  • Temps total: 28 minutes
  • Performance: Ça sert 4 unX
  • Catégorie: petit déjeuner

Échelle

Ingrédients

  • 4 gros oeufs
  • 1 cuillère à soupe cassonade
  • 1/4 cuillère à café sel casher
  • 1/2 tasse farine tout usage
  • 1/8 cuillère à café Bicarbonate de sodium
  • Une pincée de cannelle moulue
  • 1/2 tasse lait entier
  • Éclaboussure d’extrait de vanille
  • 3 cuillères à soupe Beurre sans sel
  • Pour la couverture:
  • 1/3 tasse mini pépites de chocolat
  • 3 cuillères à soupe cassonade légèrement tassée
  • Une pincée de sel casher
  • Du beurre à servir

Instructions

  1. Placez une grille dans le tiers supérieur du four et préchauffez le four à 425 degrés.
  2. Dans un bol moyen, mélanger les œufs, le sucre et le sel. Bien battre à l’air et éplucher les œufs. Vous verrez des bulles d’air dans le mélange après 2-3 minutes de battage.
  3. Fouettez ensemble la farine, le bicarbonate de soude et la cannelle.
  4. Ajouter le lait et l’extrait de vanille et battre pour combiner. Laissez reposer le mélange pendant que vous préparez la casserole.
  5. Si vous utilisez une poêle de 12 pouces, faites-la chauffer sur la cuisinière à feu vif. Faire fondre le beurre dans la poêle en remuant un peu sur les côtés et retirer du feu.
  6. Verser la pâte dans la poêle préparée.
  7. Mettre au four et cuire jusqu’à ce qu’il soit gonflé et doré sur les bords, 16 à 18 minutes.
  8. Pendant que le bébé hollandais cuit, dans un petit bol, mélangez les pépites de chocolat, la cassonade et le sel.
  9. Sortez le bébé hollandais du four et saupoudrez-le immédiatement du mélange de sucre et de chocolat. Ajoutez un peu de beurre. Laisser fondre le chocolat et le beurre pendant que le bébé hollandais refroidit un peu. Coupez et dégustez chaud avec du café.

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1410
reactions

Commentaires

table of contents title