Main menu

Pages

Recette de Fettuccine Alfredo au beurre bruni

Notre recette de Fettuccine Alfredo au beurre brun a une variante facile qui rend cette recette inoubliable. Nous avons pris une recette classique de fettuccine alfredo crémeuse et ajouté une savoureuse saveur de noisette avec notre version de Fettuccine Alfredo au beurre bruni!

Fettuccine alfredo de beurre bruni aux petits pois sur une assiette avec une fourchette dans les pâtes.

Je ne pourrais pas être plus heureux de partager notre recette de fettuccine Alfredo au beurre brun avec vous tous! C’est l’un de mes plats riches et crémeux préférés sur tout notre site!

Il est vrai que la première fois que j’ai eu des fettuccine Alfredo, c’était quand j’étais au lycée. Je sais, fou non? J’ai grandi dans une maison coréenne, mangeant principalement de la nourriture coréenne. Quand nous mangions des pâtes à la maison, c’était généralement des spaghettis en pot avec de la sauce et saupoudrés de «parmesan» dans une boîte. Histoire vraie. Quand j’ai finalement essayé les fettuccine alfredo, j’étais accro. J’étais amoureux de la sauce onctueuse et crémeuse.

Notre version de beurre bruni est si bonne. La saveur de noisette du beurre bruni est à tomber par terre et rend cette recette un peu spéciale.

Comment faire cette recette de Fettuccine Alfredo avec du beurre bruni

Ingrédients

Ingrédients pour Fettuccine Alfredo au beurre bruni, le tout disposé sur le comptoir de la cuisine.
  1. Beurre sans sel – c’est là que toute la saveur commence et comment la sauce se développe
  2. ail finement tranché – l’ail finement haché agit comme aromatique dans cette sauce
  3. crème épaisse – la teneur plus élevée en matières grasses de la crème épaisse par rapport au lait aide à stabiliser l’ensemble de la sauce, ce qui donne un fini soyeux et lisse
  4. Parmesan râpé – Le parmesan aide à épaissir et à lier la sauce
  5. pois – cet ingrédient est totalement facultatif mais j’aime les notes vives de saveur qu’il ajoute au plat
  6. sel et poivre Parce qu’il faut toujours assaisonner nos plats!

Processus

  1. Faites bouillir vos fettuccine dans de l’eau salée jusqu’à ce qu’elles soient al dente. Égoutter et réserver.
  2. Faire fondre lentement et laisser mijoter le beurre dans une poêle. Vous voulez prendre votre temps pour vous assurer que le beurre ne brûle pas
  3. Une fois que les morceaux de lait solides commencent à dorer et que vous sentez un arôme de noisette et de grillé, ajoutez l’ail et faites cuire.
  4. Ajouter la crème au beurre bruni et laisser mijoter jusqu’à ce qu’elle ait réduit d’environ un tiers.
  5. Une fois la crème réduite, ajoutez le parmesan jusqu’à ce qu’il soit uniformément fondu, créant une sauce très lisse et crémeuse. Ajouter le fromage par petits incréments empêchera la sauce de se décomposer et permettra à une sauce onctueuse et crémeuse de se former.
  6. Mélanger les fettuccine cuites dans la sauce Alfredo au beurre brun jusqu’à ce que tout soit uniformément enrobé. Si facile!
  7. Si vous utilisez des pois, ajoutez-les aux pâtes.
Beurre bruni dans une poêle.
Faites dorer le beurre.
L'ail tranché finement ajouté à une casserole remplie de beurre bruni.
Ajouter l’ail et faire sauter.
Une poêle avec du beurre bruni et de la crème ajoutée.
Ajoutez la crème au beurre.
Une poêle remplie de sauce alfredo fettuccine au beurre bruni avec une cuillère en bois.
Mélangez et laissez mijoter, puis ajoutez le parmesan.
Une poêle avec des fettuccine alfredo au beurre bruni et des petits pois.
Mélangez les pâtes et les petits pois avec la sauce.

Qu’est-ce que le beurre bruni?

Beurre doré dans un récipient en verre de près pour que vous puissiez voir la couleur.

Le beurre noisette est lorsque le beurre est fondu et mijoté suffisamment longtemps pour que les solides du lait brunissent et que l’eau s’évapore. Il en résulte un beurre de noisette riche avec une saveur plus intense. C’est vraiment délicieux et vaut le minimum de temps et d’efforts!

Voyez comment faire notre Aflredo Fettuccine au Beurre Brun étape par étape avec notre vidéo:

Questions fréquentes

Cela peut-il être fait à l’avance?

Oui! Les pâtes et la sauce peuvent être préparées jusqu’à 3 jours à l’avance. Ils doivent être conservés séparément, chacun dans un contenant hermétique au réfrigérateur.

Pour réchauffer: Versez la sauce dans une poêle et faites cuire à feu doux en remuant fréquemment. La sauce doit être chauffée lentement pour éviter qu’elle ne se sépare ou ne gâteaux. Pendant que la sauce se réchauffe, ajoutez de petites quantités de lait ou de crème au besoin pour obtenir la bonne consistance.

La sauce peut-elle être congelée?

Oui! Bien que les sauces à la crème puissent être un peu difficiles à congeler et à réchauffer, cela peut être fait.

Pour congeler la sauce: Versez la sauce refroidie dans un sac de congélation, retirez le plus d’air possible et scellez. Posez le sac sur le côté pour permettre à la sauce de geler rapidement. Congelez jusqu’à 3 mois.

Pour réchauffer la sauce: Décongeler un peu et verser dans une casserole et laisser mijoter en remuant fréquemment. La sauce doit être chauffée très lentement pour éviter qu’elle ne se sépare ou ne gâteaux. Au fur et à mesure que la sauce se réchauffe, ajoutez de petites quantités de lait ou de crème au besoin pour obtenir la bonne consistance et retrouver sa texture onctueuse et crémeuse.

Les fettuccine cuites peuvent-elles être congelées?

Oui! Les pâtes cuites se congèlent et se réchauffent assez bien.

Geler: Laisser refroidir complètement et conserver dans un sac de congélation, séparer de la sauce, extraire le plus d’air possible et fermer hermétiquement. Posez le sac sur le côté et congelez les pâtes jusqu’à 3 mois.

Pour réchauffer: Porter une casserole d’eau à ébullition, suffisamment pour couvrir les pâtes, et ajouter les pâtes. Cuire de 30 secondes à 1 minute jusqu’à ce que les pâtes soient décongelées et soient tout juste chaudes. Égoutter et mélanger avec la sauce réchauffée.

Faire revenir les fettuccine Alfredo au beurre de près pour voir le parmesan sur le dessus.

Variations

Ajouts de viande et de fruits de mer

  • Poulet râpé, grillé ou pané
  • Astuces de steak grillé
  • Crevettes grillées ou sautées
  • Pétoncles poêlés

Ajouts végétariens

  • Fleurons de brocoli cuits à la vapeur
  • Champignons cremini ou shiitake saisis
  • Épinards sautés
  • Chou frisé sauté

Nous utilisons fettuccine sèche pour cette recette de fettuccine alfredo au beurre bruni, mais si vous voulez vous attaquer à la fabrication de pâtes fraîches maison, nous avons une recette pour cela ici!

Si vous aimez les plats de pâtes autant que nous, vous serez peut-être intéressé par nos recettes pour Cacio et Pepe , Gâteau aux pâtes carbonara, ou fusilli avec le La meilleure sauce vodka maison! Prendre plaisir

Faire revenir les fettuccine Alfredo au beurre de près pour voir le parmesan sur le dessus.
Fettuccine alfredo de beurre bruni aux petits pois sur une assiette avec une fourchette dans les pâtes.

Recette de Fettuccine Alfredo au beurre bruni

Notre recette de Fettuccine Alfredo au beurre brun a une variante facile qui rend cette recette inoubliable. Nous avons pris une recette classique de fettuccine alfredo crémeuse et ajouté une savoureuse saveur de noisette avec notre version de Fettuccine Alfredo au beurre bruni!

Temps de préparation: 5 minutes

Il est temps de cuisiner: 22 minutes

Temps total: 27 minutes

Portions: 5

REMARQUES

Pour congeler la sauce: Versez la sauce refroidie dans un sac de congélation, retirez le plus d’air possible et scellez. Posez le sac sur le côté pour permettre à la sauce de geler rapidement. Congelez jusqu’à 3 mois.

Pour réchauffer la sauce: Décongeler un peu et verser dans une casserole et laisser mijoter en remuant fréquemment. La sauce doit être chauffée très lentement pour éviter qu’elle ne se sépare ou ne gâteaux. Au fur et à mesure que la sauce se réchauffe, ajoutez de petites quantités de lait ou de crème au besoin pour obtenir la bonne consistance et retrouver sa texture lisse et crémeuse.


Pour congeler les pâtes: Laisser refroidir complètement et conserver dans un sac de congélation, séparé de la sauce, extraire autant d’air que possible et sceller hermétiquement. Posez le sac sur le côté et congelez les pâtes jusqu’à 3 mois.
Pour réchauffer les pâtes: Porter une casserole d’eau à ébullition, suffisamment pour couvrir les pâtes, et ajouter les pâtes. Cuire de 30 secondes à 1 minute jusqu’à ce que les pâtes soient décongelées et soient tout juste chaudes. Égoutter et mélanger avec la sauce réchauffée.

Calories: 910kcal Les glucides: 71gramme Protéine: 25gramme Gros: 60gramme Graisses saturées: 36gramme Cholestérol: 263mg Sodium: 405mg Potassium: 356mg Fibre: 4gramme Sucre: 3gramme Vitamine A: 2189UI Vitamine C: 7mg Calcium: 355mg Repasser: deuxmg

CUISINE: italien

MOT-CLÉ: Alfredo, beurre bruni, fettuccine, pâtes,

COURS: dîner, plat principal

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1414
reactions

Commentaires

table of contents title