Main menu

Pages

Recette de petit pain facile

Je mange une tranche de pain beurré maison. Et franchement, c’est peut-être le pain le moins intéressant que vous ayez jamais vu. Cela dit, à ce moment précis, il n’y a rien sur cette terre qui ait meilleur goût. J’en suis convaincu. Cela me rappelle le pain que mon père nous préparait parfois quand nous étions enfants. Une recette de pain à la levure morte simple à base d’ingrédients que je peux presque garantir que vous avez sous la main. Le pain de mon père a été fait avec de la farine blanche tout usage, tandis que ce pain est fait avec un mélange d’avoine blanche, de blé et de flocons d’avoine. Je l’ai fait cuire trois fois cette semaine, après avoir trouvé la recette dans un beau livre de cuisine sincère de Natalie Oldfield.Recette de muffins faciles
J’ai fait quelques clichés du livre pour vous donner une idée. Baisser les yeux. Super mignon, non? J’adore les grilles sur les vieilles photos de famille et la palette de couleurs douces sur les pages de recettes. Il s’agit d’une collection de recettes inspirées des cahiers de Dulcie May Booker, écrits par sa petite-fille Natalie. Il a été publié en Nouvelle-Zélande, puis en Australie et au Royaume-Uni. Je suis tombé sur ma copie l’autre jour à Livres omnivores ici à SF, bien que je ne pense pas qu’il ait encore été publié en Amérique.
Recette de muffins faciles

Les recettes sont classiques et simples. Le genre qui peut et a (clairement) été battu des centaines de fois: scones, tartes aux fruits, tarte au fudge, barres au citron, biscuits sablés et une sélection de plats salés aussi.

Recette de petit pain facile

Donc, pour vous tous, évitez toujours les recettes à base de levure, vous devez essayer celle-ci. Vous pouvez avoir la pâte dans la poêle en 5 à 10 minutes. Laissez reposer pendant 30 minutes pendant que je suis sous la douche, puis directement dans le four. Je vous remercie Grand-mère et natalie. C’est un beau livre.

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1404
reactions

Commentaires

table of contents title