Main menu

Pages

Recette de Thanksgiving avec sauce aux canneberges – Une cuisine confortable

Cette recette de sauce aux canneberges maison est délicieuse, simple et parfaite pour Thanksgiving. Les myrtilles fraîches sont mijotées sur la cuisinière avec de la cannelle, du sucre, de la vanille et du zeste et du jus d’orange.

Quand il s’agit de recettes de Thanksgiving, je suis une fille classique. J’aime la farce classique, la dinde classique, la purée de pommes de terre classique. J’ai de bons souvenirs d’acheter de la sauce aux canneberges en conserve, de la laisser tomber dans une assiette et de la trancher soigneusement entre les rivets. Pendant des années, même après avoir commencé à cuisiner, j’ai continué à acheter de la sauce aux canneberges dans la boîte, je pense que c’était excitant! Mais maintenant, je suis un peu passé à aimer la sauce aux canneberges fraîche et maison.

Ingrédients pour sauce aux canneberges

Sauce aux canneberges avec dinde

La sauce aux canneberges est un élément de saveur nécessaire dans chaque dîner de Thanksgiving. Je le dis sérieusement. Pensez-y. La plupart des plats du jour de Thanksgiving sont plutôt riches. Nous avons une purée de pommes de terre remplie de crème et de beurre. Nous avons un remplissage herbacé mais pas exactement brillant et vibrant. Le macaroni au fromage, les patates douces sont tous savoureux et riches.

La sauce aux canneberges, en revanche, est brillante, acidulée, sucrée et parfumée. Il a un travail à faire à l’assiette. Il est là pour équilibrer toute l’assiette.

Comment faire une sauce aux canneberges classique

  1. Lavez vos myrtilles. J’aime faire ça même si le sac dit qu’ils ont été prélavés. Vous ne savez vraiment jamais!
  2. Mettez les myrtilles dans une casserole.
  3. Râpez l’orange et pressez l’orange. Assurez-vous de le râper avant de le couper.
  4. Ajouter le zeste, le jus, la cassonade, le sucre blanc, le sel, l’eau, l’extrait de vanille, le gingembre et le bâton de cannelle.
  5. Placez la casserole à feu moyen-doux et faites cuire jusqu’à ce qu’elle commence à bouillonner et à ramollir, environ 10 minutes.
  6. À l’aide de votre spatule, faites éclater et secouez un peu les myrtilles. J’aime quand c’est un mélange de canneberges entières et de sauce.
  7. Retirer du feu et laisser refroidir à température ambiante. De là, vous pouvez le conserver au réfrigérateur jusqu’à ce que vous soyez prêt à le servir. Ou servez immédiatement.

Trucs et astuces

  • Pour préparer cette recette à l’avance, faites-la cuire et laissez-la refroidir complètement à température ambiante. Transférer dans un contenant hermétique et conserver au réfrigérateur jusqu’à 3 jours.

Si vous faites cette recette, faites-le moi savoir à Instagram!

Vous cherchez plus de recettes? Voici quelques favoris:

La sauce aux canneberges classique est très facile à préparer. C’est un million de fois mieux que les conserves. Ceci est parfaitement assaisonné avec la touche la plus délicieuse de vanille et d’orange.

Pour avancer:
Cette recette est excellente à préparer à l’avance. Préparez la recette dans son intégralité et transférez-la dans un contenant hermétique. Une fois complètement refroidi, couvrir et conserver au réfrigérateur jusqu’à 3 jours. Réchauffer, si désiré, à feu doux et servir.
Équipe:
Spatules en silicone | Microplane | Planche à découper | Cuillères doseuses OXO |

CoursGarnison

CuisineAméricain, Thanksgiving

Mot-clésauce aux canneberges classique, sauce aux canneberges orange, sauce aux canneberges, recette de sauce aux canneberges, comment faire la sauce aux canneberges



Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1392
reactions

Commentaires

table of contents title