Main menu

Pages

bialy babka – cuisine amoureuse

Que faites-vous avec un babka bialy? Tranchez-le et mangez-le chaud, qu’il soit nature, beurré ou même du fromage à la crème (et même du saumon fumé). Vous pouvez avoir une tranche grillée avec un bol de soupe, comme nous l’avons fait pour le dîner, ou pour le petit déjeuner le lendemain, avec un œuf.

Voulez-vous faire une babka à l’oignon française? Saupoudrer 1 à 2 tasses de fromage râpé (comme le comte, le baby swiss, le gruyère) sur les oignons avant de les rouler. Mais vous devez me croire, cela n’a même pas besoin de fromage pour être une perfection savoureuse.

Préparez la pâte: Dans le bol d’un batteur sur socle, mélanger le beurre, le lait, la levure, le sucre, le sel, l’œuf et le jaune jusqu’à homogénéité. Ajouter la farine et utiliser un crochet pétrisseur pour rassembler le mélange et pétrir à basse vitesse pendant 5 à 7 minutes, jusqu’à ce que la pâte soit élastique mais lisse. Transférer dans un bol graissé, couvrir hermétiquement d’une pellicule plastique et réserver pendant 1 1/2 à 2 heures dans un endroit chaud, jusqu’à ce que presque doublé; il passera de 2 tasses à 4 tasses. [Additional advice:] Si votre cuisine refroidit ou que les choses semblent bouger trop lentement, chauffez votre four à 200F pendant quelques minutes et éteignez-le, et placez votre bol là pour le reste du temps de chauffage. Cela devrait aller plus vite.

[For a longer rise, or to use this tomorrow, you can chill the dough in the fridge. If you are, take it out about 1 1/2 hours before using it so it has time to warm up again before rolling it out.]

Pendant que la pâte lève, faites cuire les oignons: Faire fondre le beurre dans une grande poêle à feu moyen. Ajouter les oignons, mélanger pour enrober de beurre et couvrir la casserole. Réduisez le feu à moyen-doux et laissez-les reposer lentement pendant 12 à 15 minutes, en remuant une ou deux fois. Tu peux partir.

Découvrez la casserole, augmentez un peu le feu et ajoutez le sel. Cuire les oignons en remuant toutes les 5 minutes pendant encore 20 à 30 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient dorés et très tendres et sucrés. Vous n’avez pas besoin de les caraméliser complètement, comme vous le feriez pour une soupe à l’oignon ou un instructeur culinaire français furieux, ce qui prendrait beaucoup plus de temps. Augmentez le feu à moyen-vif et faites cuire les oignons jusqu’à ce qu’ils soient un peu foncés sur les bords, environ 5 minutes de plus. Transférer les oignons dans une assiette et étaler pour refroidir plus rapidement.

Assemblez babka: Sur un grand comptoir bien fariné, étalez la pâte jusqu’à ce qu’elle mesure environ 12 pouces de large (le côté le plus proche de vous) et aussi longtemps (loin de vous) que vous le pouvez lorsqu’elle est roulée mince, probablement 10 à 14 pouces. À l’aide d’une cuillère, étalez les oignons sur la pâte en une couche uniforme, puis saupoudrez les oignons avec 2 cuillères à café de graines de pavot. Rouler la pâte avec la garniture loin de vous dans une bobine serrée. Transférer la bobine sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé ou sur une planche dans votre congélateur, juste pendant 5 à 10 minutes. [It will cut much more cleanly in half when chilled.] Alors que là-bas …

Préparez la poêle: Enduire un moule à pain standard de beurre ou d’un spray antiadhésif et tapisser le fond et les deux côtés d’une élingue en papier parchemin pour un retrait facile.

Terminer la mise en forme de babka: Retirer la pâte du congélateur et utiliser un couteau dentelé pour couper délicatement la bûche dans le sens de la longueur en deux longues bandes et les poser côte à côte, côté coupé vers le haut. Soulevez un côté par-dessus le suivant, en formant une torsion et en essayant de garder les côtés coupés vers le haut (car ils sont jolis). Ne vous inquiétez pas si cette étape semble compliquée; ce sera beau quand même. Transférez la torsade dans votre moule à pain préparé.

Essayons encore: Couvrir la casserole avec la même pellicule plastique et laisser reposer encore 45 minutes à température ambiante. Vous ne verrez pas beaucoup de changement de taille et c’est très bien; nous laissons juste la pâte se détendre un peu.

Chauffez votre four: Jusqu’à 350 ° F.

Cuisson des babka (s): Saupoudrez la babka de quelques pincées supplémentaires de graines de pavot. Cuire au four de 40 à 45 minutes, jusqu’à ce qu’une brochette insérée au centre ne donne pas l’impression de toucher une pâte collante / gommeuse, ou jusqu’à ce que la température interne soit de 185 ° F.Si les oignons dorent trop sur le dessus (le mien l’a fait), vous pouvez mettre du papier d’aluminium pendant les dernières minutes, mais à moins qu’ils ne brûlent complètement, ils n’auront pas mauvais goût.

Servir: Laisser refroidir pendant qu’il peut reposer dans la casserole, puis le couper en tranches épaisses avec un couteau dentelé. Les restes se conservent à température ambiante pendant quelques jours; Je l’enveloppe généralement dans du papier d’aluminium. Faites griller doucement les tranches pour les réchauffer.

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1462
reactions

Commentaires

table of contents title