Main menu

Pages

Conseils et exemples de photos de famille à l’automne

Partager des heureux aujourd’hui Automne Photos à travers ma première séance photo ‘maman et moi’. Je partage aussi cinq conseils pour vos propres photos de famille – Bricolage ou sous-traitance professionnelle.

De plus, le une chose que mon photographe m’a dit cela a changé ma façon de penser les photos de famille….

Mise à jour de la vie

Je ne peux pas croire que je ne vous ai pas mis au courant de la petite Rosalie depuis quelques mois. Rosalie a maintenant 11 semaines. Au coin de la rue à trois mois – oh là là.

Beaucoup à partager, mais écrire des articles est un luxe de nos jours. J’ai actuellement une Miss Rosalie qui dort sur mes genoux pendant que j’écris ceci. Le temps presse, les paupières sont lourdes et mon mode zombie est abondant. Bonjour la vie post-partum.

Le jour de la séance photo, avec le bébé …

Notre première séance photo pour maman et moi .. à l’extérieur de notre maison.

Tir professionnel

Même si je fais la plupart des photos de famille ces jours-ci, j’ai eu la chance de pouvoir Sors de la maison la semaine dernière et prenez quelques photos – socialement éloignées dans un parc très vide – par mon amie Heather.

Heather Leven est une photographe talentueuse avec une entreprise de photographie en herbe ici dans le sud de la Californie! Jetez un coup d’oeil!

Se préparer …

9 heures, Rosalie était préoccupée sur la table à langer, pendant que je passais un fer à friser dans mes cheveux légèrement brossés, mon peignoir toujours en place et mon maquillage à moitié fait. Quelques boucles en désordre plus tard et j’ai appliqué le rouge à lèvres extra brillant, j’ai fait une autre couche de blush et j’ai également tamponné un peu de cet surligneur étincelant sur mes joues, pour obtenir la plus grande brillance possible. Encore une couche de cache-cernes, car ces cernes de maman sont réels.

J’ai mis un jean – cette Je me sentais bizarre! Et (halètement) bottes d’automne Il est également étrange de porter de vraies chaussures. et pas mon journal Rothy. Et une chaude chemise à manches longues bordeaux de Barefoot Dreams.

J’ai mis quelque chose de mignon sur mon bébé, un pull duveteux Enfants. (La marque la plus mignonne!)

Puis je suis sorti avec Rosalie dans mes bras, le sac à couches sur mon épaule et un masque sur mon visage. Oh 2020.

Et le succès! Je suis venu à la séance et de belles images sont apparues.

kathy patalsky automne photos
Photo par: Heather Leven

Photos d’automne avec Rosalie

Les photos ci-dessous ont été prises par Heather Leven. Si vous êtes dans SoCal et souhaitez faire une session, vous pouvez retrouvez leurs coordonnées sur leur site Internet. OU suivez-la sur Instagram.

Rosalie a toléré son glam shoot haha. Mais vraiment, je voulais juste voir tous ces beaux arbres d’automne! …

kathy patalsky automne photos
Photo par: Heather Leven

Je l’aime floue Merci Pull Peek Kids. Marque mignonne!

kathy patalsky automne photos
Photo par: Heather Leven

Amoureux de ce petit visage …

Mais parlons d’une séance photo de bébé. Ne vous attendez pas à ce qu’ils s’inquiètent ou même sourient, haha. Plus à ce sujet ci-dessous …

séance photo d'automne de maman excitée
Photo par: Heather Leven

La seule chose que Heather m’a racontée à propos des photos de famille …

À peu près à la moitié de la séance photo, je me sentais triste que Rosalie ne lui fasse pas un nouveau sourire mignon.

Elle a vraiment embrassé le sourire et rit même beaucoup tranquillement ces dernières semaines, mais elle était timide sur le plateau. Elle était plus intéressée à analyser les arbres et à regarder attentivement la robe rouge vif de Heather qu’à sourire.

Mais ma photographe Heather avait quelques mots de sagesse à ce sujet …

kathy patalsky automne photos
Photo par: Heather Leven

Heather m’a rappelé que lorsque vous reviendrez sur ces photos, elles auront capturé cette étape de la vie!

Est précieuse fenêtre de vie – par Rosalie, la fenêtre où vous n’avez aucune idée de ce qu’est une séance photo et il veut juste froncer les sourcils et regarder avec scepticisme la gentille dame qui pointe une boîte noire sur lui. Et comme c’est doux!?

Après que Heather ait dit cela, et en regardant ces photos, je les aime encore plus. Zéro sourire et tout. LOL! …

Qu’est-ce que c’est, maman? Je suis tellement confus.

séance photo de bébé sans plaisir
Photo par: Heather Leven
automne arbres maman et bébé
Photo par: Heather Leven

Fille timide

C’était doux de voir Rosalie être timide pour une fois! J’étais très timide quand j’étais enfant alors je me demande toujours si elle l’obtiendra aussi, même si sa personnalité est si courageuse, audacieuse et audacieuse à la maison!

bébé timide photoshoot automne
Photo par: Heather Leven

Souriez … et voila! …

heureux rosalie automne photoshoot
Photo par: Heather Leven

Et c’est un manteau Miss Rose! Je suis rentré à la maison pour manger + sieste!

Visage de Rosalie

Photos de famille Hooked Fall – 5 conseils

1 – Externaliser!

Mon meilleur conseil est de trouver un photographe local et d’externaliser ces photographies. Il y a une phrase appelée “Mini sessions” que de nombreux photographes utilisent pour décrire ces prises de vue rapides qui sont moins chères qu’une séance photo complète.

Les mini-sessions sont parfaites pour une photo de famille à utiliser sur des cartes de vœux ou pour accrocher cette photo de famille annuelle.

Où trouver des photographes locaux? Demande autour de toi. Découvrez les groupes de maman sur Facebook. Recherchez sur Instagram les balises de localisation locales pour les hotspots photo. Une ancienne recherche Google peut également aider

2 – Fais le toi même!

Tout le monde sait que j’adore les séances photo DIY! J’ai tout fait pendant ma grossesse, à l’exception d’une séance de maternité sur la plage.

Alors oui, vous pouvez faire vos propres photos de famille d’automne entièrement. Vous aurez besoin d’un appareil photo semi-professionnel ou professionnel pour obtenir les meilleures photos possibles, mais même un iPhone ou similaire pourrait fonctionner! Surtout si vous ne prévoyez pas d’imprimer vos photos et que vous souhaitez qu’elles ne soient utilisées qu’en ligne.

Vous aurez également besoin d’un trépied et d’une télécommande d’appareil photo ou de certaines compétences de retardateur. Bien que je recommande fortement éloigné! Je règle ma caméra sur une minuterie de 2 ou 10 secondes via ma télécommande.

Photoshoot BFF du bricoleur: Canon éloigné sur amazon

3- À quelle heure de la journée tirer? Allumer?

Pensez tôt ou tard. Par conséquent, les photos du matin reçoivent une sorte de lumière froide et laiteuse déroutante, bonne pour briller et briller par une journée ensoleillée. Et en fin d’après-midi, également connue sous le nom d’heure dorée, vous obtiendrez une lueur ensoleillée plus chaude. Je préfère la fin de l’après-midi, mais parfois ce matin est plus pratique.

Si vous vous rendez dans un lieu public pour filmer, la matinée peut être moins encombrée, mais elle variera. Choisissez le moment le moins chargé lorsque cela est possible!

Allumer: Si vous faites une séance de bricolage, cchoisissez la lumière naturelle iporte emplacement avec un arrière-plan sans encombrement excessif. Une grande fenêtre sur le côté ou directement devant fera des merveilles. Pour éclaircir / nettoyer votre lumière, mettez un rideau de douche blanc transparent ou utilisez ce film de fenêtre bet RabbitGoo – Je l’adore!

Ou dirigez-vous à l’extérieur dans votre cour avant ou arrière pour un éclairage facile!

4 – Cheveux, maquillage, garde-robe?

Lors d’une pandémie, et pour de nombreuses séances en famille, tout ce qui précède sera du bricolage. Plus épuisant, mais faisable! N’oubliez pas, pour les photos, vous voulez sur-projeter! Donc plus de rouge à lèvres, plus de mascara, plus de blush, plus de couleur. Ce ne sont probablement pas des gros plans, alors pensez à la disposition des couleurs de la grande image.

Pour les photos de famille, vous ne voulez probablement pas de couleurs assorties, mais des couleurs plus complémentaires dans une jolie palette. Choisissez des couleurs d’automne comme le magenta, l’orange, le beige, l’or, le rose poussiéreux, le vert armée, le caramel brûlé, la moutarde et même les rouges chauds et le bleu moisi ou sarcelle.

5 – Oh, le montage …

Modifier vos photos de famille peut être un excellent travail. Surtout si vous êtes satisfait du déclencheur de cette télécommande. Prenez un bon moment 2-3 heures pour revoir vos instantanés, les traiter et les modifier. Lightroom est une super ressource à modifier si vous n’avez pas accès à l’application Photoshop complète.

Et si vous détestez l’édition ou si vous n’avez pas les compétences nécessaires pour faire ressortir les couleurs, éliminer les imperfections et obtenir un look lumineux, sous-traiter! Les photographes éditeront parfois les photos que vous avez prises vous-même!

Une autre option consiste à essayer certains de ces packs de filtres Lightroom. Préréglages pour vous aider à réaliser des retouches professionnelles pour vos photos de famille d’automne.

Mes paramètres photo actuels pour les photos de famille ressemblent à ceci …

Mon équipement photo

Photos d’automne DIY de Rosalie! …

Oui, vous pouvez prendre des photos de famille à l’automne avec un appareil photo professionnel ou semi-professionnel, ou même votre iPhone!

Et la morale de l’histoire: il suffit de prendre les photos! Les sourires ne sont PAS un must pour les photos de famille. Ils se permettent de froncer les sourcils, de pleurer, de froncer les sourcils, de hurler et même de se tirer les cheveux. Et parfois mignon comme diable …

photo de famille bébé tirer les cheveux
Canon R6 sans miroir + télécommande Canon

Prenez juste quelques photos de votre belle famille, je vous le promets, vous ne le regretterez jamais!

photo de famille bébé sourire
Canon R6 sans miroir + Canon éloigné
lève-toi rosalie

Mais oui, ces sourires m’attirent toujours …

rire bébé rosalie
Canon R6 sans miroir + Canon éloigné

divulgation: cet article contient des liens d’affiliation Amazon – visitez le site Web de Heather Leven pour vos forfaits photo et détails! (Pas sponsorisé, juste un ami) 🙂



Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1473
reactions

Commentaires

table of contents title