Main menu

Pages

Gâteau au beurre et aux noix: une cuisine chaleureuse

Ce gâteau au beurre et aux noix est gluant, délicieux, salé et sucré et le gâteau parfait à préparer pour Thanksgiving. Les pacanes grillées à la vanille et au beurre confèrent à ce gâteau son profil aromatique caractéristique.

Tarte au beurre et aux pacanes

L’année dernière a été la première année que j’ai organisé un jour de Thanksgiving complet. Depuis l’écriture de ce blog, je n’étais pas du tout stressée, mais la journée m’a vite rendu humble car les choses sont vite devenues un peu accablantes. Mais heureusement, j’avais préparé la veille et cela a beaucoup aidé le processus. Alors si vous cherchez un gâteau que vous pouvez préparer à l’avance, c’est celui-ci! Si vous planifiez votre premier jour de Thanksgiving, vous voudrez peut-être envisager de créer des traditions. Et peut-être … j’espère qu’il inclura cette tarte aux pacanes! J’ai fait ma tarte aux pacanes la veille et cela a facilité beaucoup de choses la veille.

Le sirop Karo est parfait pour la tarte aux pacanes

Pour cet article, je me suis associé au sirop de maïs Karo®, qui est mon ingrédient préféré pour la tarte aux pacanes la plus soyeuse, la plus lisse et la plus collante. C’est un ingrédient essentiel de la tarte aux pacanes classique car il empêche la cristallisation du sucre. Ceci est crucial lors de la cuisson de tous ces ingrédients ensemble.

J’ai toujours aimé le goût du beurre de noix. C’est l’une de mes saveurs de crème glacée préférées, alors j’ai pensé, pourquoi ne pas la mettre dans une tarte aux pacanes classique? C’était délicieux.

Bouteille de sirop Karo

Comment faire un gâteau au beurre de pacanes

  1. Pour cette recette, vous pouvez utiliser une base de gâteau du commerce ou une base de gâteau maison. J’ai fait le mien. Si vous voulez un article plus détaillé, créez votre propre base de gâteau.
  2. Placez la pâte à gâteau dans votre moule à gâteau et transférez au congélateur. Dans ce temps, nous allons faire le remplissage.
  3. Dans une grande poêle, mettre sur feu moyen, ajouter le beurre et ajouter les graines et la gousse de vanille, ainsi que les noix. C’est à ce moment que nous fabriquons cette saveur de beurre de noisette.
  4. Entre-temps, séparément dans un bol, mélanger la cassonade, le sirop de maïs Karo®, les œufs et le sel.
  5. Faites cuire les noix pendant environ 5 à 7 minutes, en les remuant de temps en temps. Nous les fournissons essentiellement.
  6. Versez les noix dans un bol et laissez refroidir 10 minutes.
  7. Avec une cuillère à trous, retirez les noix en laissant l’excès de beurre dans le bol. Et ajoutez les noix à la croûte de tarte presque congelée.
  8. Tout excès de beurre restant, versez-le dans le bol avec le mélange de sirop de maïs et battez jusqu’à consistance lisse.
  9. Versez le mélange de sirop de maïs sur les noix.
  10. Badigeonner les bords de la base de tarte d’œuf battu puis transférer au four.
  11. Cuire au four environ 55 minutes jusqu’à ce que le mélange soit gonflé et que les bords de la pâte à gâteau soient bien dorés.
  12. Voici une étape à suivre: laissez refroidir à température ambiante, environ 2 heures! Si vous ne le laissez pas refroidir complètement, il ne durcira pas correctement et sera très liquide!

Trucs et astuces

Je sais qu’à cette époque de l’année, tout doit être mis de l’avant car nous avons beaucoup de choses à faire. Voici quelques idées pour progresser:

  • Vous pouvez préparer la pâte à gâteau et la conserver au congélateur jusqu’à 2 mois. Décongeler au réfrigérateur pendant la nuit, étaler et continuer avec la recette.
  • Une autre option consiste à préparer tout le gâteau, à le recouvrir légèrement d’un torchon propre et à le laisser sur le comptoir de la cuisine pendant 2 jours maximum.

Si vous faites cette recette, faites-le moi savoir à Instagram!

(Cet article est sponsorisé par Karo® Corn Syrup. Merci de soutenir les sponsors qui gardent A Cozy Kitchen confortable.)

Vous cherchez plus de recettes de gâteaux? Voici quelques favoris:

Ce gâteau au beurre et aux noix est gluant, délicieux, salé et sucré et le gâteau parfait à préparer pour Thanksgiving. Les pacanes grillées à la vanille et au beurre confèrent à ce gâteau son profil de saveur caractéristique.

Pour assembler la croûte à tarte:

Pour faire le remplissage:

  • Dans une grande poêle, mettre sur feu moyen, ajouter le beurre et faire fondre. Lorsque le beurre a fondu, ajoutez les graines et les gousses de vanille, ainsi que les noix; Remuer jusqu’à ce que tout soit combiné. Et puis rôtir jusqu’à ce qu’ils soient parfumés, environ 5 à 7 minutes, en les mélangeant toutes les minutes environ pour s’assurer qu’ils sont uniformément dorés et grillés.

  • Pendant ce temps, dans un bol, mélanger le sirop de maïs Karo Light, les œufs, la cassonade et le sel.

  • Laisser refroidir les noix environ 10 minutes. Nous faisons cela pour qu’ils ne soient pas chauds lorsque nous les ajoutons à la base du gâteau. Lorsque les noix ont refroidi, retirez-les avec une cuillère à trous et placez-les sur la croûte de tarte froide. Il restera du beurre fondu. Versez le reste de beurre fondu dans le bol avec le mélange d’œufs et battez jusqu’à consistance lisse et homogène.

  • Versez le mélange d’œufs sur les noix. Badigeonner les bords du fond de tarte d’œuf battu et déposer sur une plaque à pâtisserie. Cette tarte a tendance à déborder d’un peu de beurre, je la place donc toujours sur une plaque à pâtisserie tapissée pour éviter un désordre dans mon four.

Pour cuire le gâteau:

  • Préchauffer le four à 350 degrés F. Transférer au four pour cuire de 50 à 55 minutes, jusqu’à ce que les bords de la croûte de tarte soient dorés et que le centre soit presque pris. Ça bougera et ça va!

  • Laisser refroidir à température ambiante et laisser infuser pendant environ 3 à 4 heures. Servir avec de la crème fouettée ou de la crème glacée pour une ambiance beurrée.

Trucs et astuces
Je sais qu’à cette époque de l’année, tout devrait aller de l’avant car nous avons tellement de choses à faire. Voici quelques idées pour progresser:
  • Vous pouvez préparer la pâte à gâteau et la conserver au congélateur jusqu’à 2 mois. Décongeler au réfrigérateur pendant la nuit, étaler et continuer la recette.
  • Une autre option consiste à préparer tout le gâteau, à le recouvrir légèrement d’un torchon propre et à le laisser sur le comptoir de la cuisine pendant 2 jours.

CoursDessert, Gâteau

CuisineAméricain, Thanksgiving

Mot-cléTarte aux pommes et aux canneberges, pacanes

Calories: 444kcal | Les glucides: septgramme | Protéine: 5gramme | Gros: 47gramme | Graisses saturées: dixgramme | Cholestérol: 30mg | Sodium: 195mg | Potassium: 203mg | Fibre: 5gramme | Sucre: 2gramme | Vitamine A: 378UI | Vitamine C: 1mg | Calcium: 38mg | Fer: 1mg



Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1475
reactions

Commentaires

table of contents title