Main menu

Pages

Gâteau mousse à la citrouille et au chocolat blanc

Ce gâteau à la mousse de citrouille est un rêve comme un nuage!

gâteau mousse à la citrouille et au chocolat blanc

Si vous voulez un peu de changement par rapport à la tarte à la citrouille traditionnelle cette année folle, je vous ai.

C’est un dessert sans cuisson! Siss.

Vous pouvez le préparer à l’avance et le conserver au réfrigérateur ou au congélateur.

C’est de la citrouille et délicieux et la croûte est à mourir.

écorce de macadamia graham

La croûte est faite avec des noix de macadamia. Oh ma parole. Vous les faites rôtir au four et les combinez avec des miettes de graham et du beurre fondu.

C’est incroyablement incroyable. Épicé et croustillant et grillé.

garniture de mousse de potiron

J’ai vu cette recette de plats et de vins pour la première fois l’année dernière. J’avais envie de le faire depuis. Je n’ai jamais été un grand fan de chocolat blanc, mais pour une raison quelconque, cela me semblait absolument incroyable.

Ça avait l’air incroyable, tu sais?

J’ai donc changé un peu la couche de citrouille. C’est facile. Purée de potiron, un peu de crème fouettée, un peu de sucre et du chocolat blanc fondu. Goûtez au paradis!

boucles de chocolat blanc

Ma consommation de tarte à la citrouille est toujours aléatoire à Thanksgiving. Parfois j’en ai envie, d’autres années je passe toute la saison de Noël sans rien manger. C’est rare!

Mère lovett J’ai toujours fait une tarte à la crème à la citrouille au lieu d’une vraie tarte à la citrouille. Donc, la plupart des tartes à la citrouille ont tendance à me rappeler la sienne.

Quoi qu’il en soit, j’adore avoir une toute petite portion garnie de crème fouettée car rien n’a plus le goût des vacances. Ou devrais-je dire le début de la saison des fêtes, même si nous sommes nombreux à avoir déjà nos décorations en 2020?

gâteau mousse à la citrouille

C’est vrai cependant, un échantillonneur de tarte à la citrouille le soir de Thanksgiving annonçait le début de tout. Nous élèverions l’arbre dans les prochains jours. La musique de Noël ne commencerait que le lendemain de Thanksgiving. Un mois entier de joie de Noël nous attend!

C’était parfait.

J’ai toujours tellement aimé Noël que cela ne me dérange pas de célébrer le 1er novembre. Mais cette bouchée de gâteau, souvent la dernière bouchée de la nuit de Thanksgiving, a toujours signifié qu’il est vraiment TEMPS!

gâteau mousse à la citrouille et au chocolat blanc

Non seulement la couche de citrouille est mélangée avec du chocolat blanc, mais elle est également garnie de boucles de chocolat blanc pour une bouchée riche.

Les boucles de chocolat sont si faciles! Je prends juste une barre de chocolat blanc (Lindt sera toujours mon préféré) et j’exécute un éplucheur de légumes sur les côtés. Créez de petits copeaux de chocolat blanc qui fondent pratiquement dans votre bouche avec le gâteau.

gâteau mousse à la citrouille et au chocolat blanc

Aussi! J’aime servir cela comme un gâteau glacé. J’aime vraiment le sortir du congélateur. Cela me rappelle un peu un gâteau à la crème glacée, mais plus léger et plus moelleux. Vous pouvez également le servir hors du réfrigérateur, mais il doit être réfrigéré pendant environ six heures avant de servir. Je suggère de le faire la veille! Vous pouvez également faire les copeaux de chocolat blanc, il suffit de les jeter sur le dessus juste avant de servir.

gâteau mousse à la citrouille et au chocolat blanc

Et la nourriture est complète!

gâteau mousse à la citrouille et au chocolat blanc

Gâteau mousse à la citrouille

Gâteau mousse à la citrouille et au chocolat blanc

Ce gâteau mousse à la citrouille n’est pas cuit! Il a une croûte de macadamia et de chocolat blanc et est délicieux servi froid au réfrigérateur ou au congélateur!

Cortex

  • ½ Coupe Noix de macadamia
  • 1 Coupe miettes de biscuits Graham
  • 1/4 Coupe cassonade
  • ½ cuillère à café Sel
  • ¼ cuillère à café cannelle
  • cuillère à café muscade fraîche râpée
  • ½ Coupe Beurre sans sel, Fondu

remplissage

  • 1 Coupe crème épaisse froide
  • 1 Coupe purée de citrouille
  • 4 onces fromage à la crème, ramolli à température ambiante
  • 3 onces chocolat blanc, Fondu
  • Coupe sucre
  • 2 cuillères à café extrait de vanille
  • boucles de chocolat blanc, pour couvrir
  • Préchauffez le four à 350 degrés F.

  • Pour faire la croûte, commencez par faire griller les noix de macadamia. Placez les noix sur une plaque à pâtisserie. Faire griller au four pendant 10 à 15 minutes, jusqu’à ce qu’elles soient légèrement dorées et parfumées.

  • Placer les noix dans un robot culinaire et battre jusqu’à ce qu’il reste de petites miettes. Versez-les dans un grand bol.

  • Ajouter les miettes de graham, le sucre, le sel, la cannelle et la muscade. Ajouter le beurre fondu jusqu’à ce que tout le mélange soit humidifié. Presser la croûte dans un moule à tarte de 8 pouces et la mettre au réfrigérateur.

  • Pendant que la croûte est au réfrigérateur, battez la crème épaisse dans le bol de votre batteur électrique jusqu’à ce que des pics fermes se forment. Transférer dans un autre bol.

  • Au batteur électrique, battre la courge et le fromage à la crème jusqu’à ce qu’ils soient tout juste combinés. Fouettez ensemble le sucre et l’extrait de vanille. Incorporer le chocolat blanc fondu. À l’aide d’une spatule, incorporer la crème épaisse au mélange de potiron. Pliez plusieurs fois jusqu’à ce que tout soit combiné; Je suggère de le plier et de ne pas le remuer directement.

  • Déposer la pâte dans la croûte à tarte réfrigérée et lisser sur le dessus. Réfrigérez ou congelez pendant 6 heures, voire toute la nuit. S’il est congelé, vous devrez peut-être le laisser reposer pendant 20 minutes avant de le servir. Avant de servir, garnir de boucles de chocolat blanc et d’un soupçon de cannelle!

  • Pour faire les boucles de chocolat blanc, je prends une barre de chocolat blanc et passe un légume pelé sur les bords.

  • Remarque: j’aime conserver ceci dans le réfrigérateur ou même le congélateur pour servir. C’est tellement bon quand il fait vraiment froid! Vous pouvez également le servir avec de la crème fouettée, ou même le garnir de crème fouettée au lieu de chocolat blanc. Ou faites les deux!

gâteau mousse à la citrouille et au chocolat blanc

Je pourrais manger toute cette croûte seule!

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1518
reactions

Commentaires

table of contents title