Main menu

Pages

Haricots verts simples, vibrants et savoureux

C’est l’une de mes façons préférées de cuisiner des haricots verts: cinq ingrédients, une poêle. Je sais que certains d’entre vous sont mariés à votre façon traditionnelle de les cuisiner, mais si vous cherchez une nouvelle version sur le marché, essayez cette recette.

Recette de haricots verts savoureux et vibrants

Haricots verts simples

Je cuisine des haricots verts plusieurs fois par semaine pendant certaines saisons, et cette version avec sa combinaison d’ingrédients légèrement décalée est celle que je reviens encore et encore. Il est léger et lumineux, sain et délicieux. Faites simplement cuire un bouquet de poireaux hachés (ou de ciboulette) jusqu’à ce qu’ils soient dorés et un peu croustillants, ajoutez un peu d’aneth haché, puis ajoutez les haricots verts. Faites de votre mieux pour ne pas trop les cuire et le tour est joué. Si cette recette n’est pas votre truc, mais que vous aimez les haricots, essayez ceci Salade de haricots verts, celles-ci Haricots jaunes et ciboulette, Haricots verts énergiques (Tellement bon!), Ou ceci Salade de haricots jaunes.
Recette de haricots verts savoureux et vibrants

Plat d’accompagnement vs plat principal

Bien que j’aie écrit cette recette comme plat d’accompagnement, vous pouvez facilement la mettre à niveau vers le statut de plat principal. J’utilise parfois les haricots verts dilués pour garnir des tortillas (avec un peu de fromage de chèvre). Alternativement, vous pouvez jeter du tofu, du tempeh ou du seitan dans la poêle (sautés jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés ou dorés à l’avance) avec les haricots. Ou, vous pouvez faire une salade de plat principal en servant les haricots sur de la laitue au beurre légèrement garnie et en les incorporant à des raviolis. Il existe de nombreuses instructions pour prendre celui-ci!

Ingrédients

Je pense que cela va de soi, mais faites de votre mieux pour rechercher Vraiment bons haricots. Ils doivent être de couleur vert vif et avoir un petit éclat lorsque vous les pliez. Évitez tout ce qui a du cuir dessus, évitez également les haricots qui sont pâteux, marbrés, mous, pâteux ou galeux.
Recette de haricots verts savoureux et vibrants
Comme je le souligne dans la recette ci-dessous, il est préférable de le préparer sur commande, juste avant de servir. Je n’aime pas les haricots verts chauds après avoir été assis pendant de longues périodes – ils perdent de leur vitalité et la texture et la saveur changent à mesure qu’ils cuisent trop. Cela dit, il existe un moyen de préparer les principaux composants à l’avance si vous les faites pour Thanksgiving.

Comment avancer

Vous pouvez préparer cette recette un jour à l’avance en faisant d’abord cuire les poireaux et l’aneth et en les mettant de côté. Au lieu de cuire les haricots dans une casserole, blanchissez-les dans une casserole d’eau bouillante salée pendant environ une minute. Égouttez et plongez les haricots dans un grand bol d’eau glacée pour arrêter la cuisson. Égoutter et réserver jusqu’au moment de l’utilisation. Mélanger les ingrédients avant de servir; Vous pouvez le préparer à température ambiante ou le réchauffer rapidement dans une poêle ou une poêle avant de servir.

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1487
reactions

Commentaires

table of contents title