Parc Feierbach
Nous pensons que le riz au lait est largement sous-estimé. Ils sont souvent inclus dans la catégorie des desserts vintage ennuyeux avec les moules à gélatine et pudding maison (un autre de nos préférés), c’est trop facile et trop délicieux pour se démoder. Cette recette classique est prête pour l’improvisation – essayez-la avec des raisins secs ou vos fruits secs préférés, des noix grillées ou une compote de fruits frais. Pour les personnes végétaliennes et sans produits laitiers, essayez-le avec du lait de coco!
Il l’a fait? Faites-nous savoir comment cela s’est passé dans la section commentaires ci-dessous!
Publicité – Continuez à lire ci-dessous
Rendements:
6
portions
Temps de préparation:
0
Heures
5
minutes
Temps total:
1
temps
0
minutes
lait entier, divisé
sucre brun clair compact
extrait de vanille pur
Cannelle moulue, pour décorer
Ce module d’achat d’ingrédients est créé et géré par un tiers, et est importé sur cette page. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur leur site Web.
- Dans une grande casserole à feu moyen, mélanger 5 tasses de lait, le sucre et le sel. Porter à ébullition en remuant de temps en temps.
- Lorsque le lait est bouillant, ajoutez le riz et laissez mijoter. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que le mélange soit épais et que le riz soit tendre, 45 à 50 minutes.
- Retirer du feu et ajouter le beurre, la vanille et ½ tasse de lait restant. Servir chaud ou frais au réfrigérateur et servir froid, avec un peu de cannelle.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pouvez trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et géré par un tiers et est importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet et sur des contenus similaires sur piano.io
Publicité – Continuez à lire ci-dessous
source http://www.freeknews.xyz/?p=1504
Commentaires
Publier un commentaire