Main menu

Pages

Mule de Moscou aux pommes et aux canneberges – Que cuisine Gaby

Tu sais que je ne peux pas laisser passer Thanksgiving sans un cocktail, non? Cette mule de Moscou aux pommes et canneberges est pour TOUT LE MONDE!

Mule de Moscou aux canneberges et aux pommes de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Nous avons tous besoin d’un petit cocktail ou de deux cocktails sans alcool pendant les vacances, non? Il se passe beaucoup de choses dans le monde… je comprends! Cette mule de Moscou aux pommes et aux canneberges n’est pas trop sucrée et est facile à préparer en un rien de temps! Prenez juste quelques ingrédients clés du magasin et je parie que vous en aurez déjà sous la main.

À la fois rafraîchissant et arrosant, ce cocktail est rempli de toutes les saveurs! J’utilise habituellement la vodka comme c’est traditionnel sur une mule, mais vous pouvez avoir du gin, de la tequila ou tout ce que vous voulez! La bière au gingembre va au top car c’est le meilleur mélange à mon avis, puis garnissez et servez!

Mule de Moscou aux canneberges et aux pommes de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Et oui, vous pouvez facilement préparer ce cocktail par lots si vous servez plus de 1 à 2 personnes à la fois. La recette ci-dessous donne 2 mules de Moscou aux canneberges et aux pommes, mais vous pouvez la multiplier autant que nécessaire. Assurez-vous simplement de remuer rapidement avant de servir!

PS – envisagez-vous d’inclure cela dans votre menu de Thanksgiving? Jetez un œil à l’ensemble Qu’est-ce que Gaby Cooking menu ici avec le calendrier de préparation principal pour garder les choses organisées et sur la bonne voie.

Mule de Moscou aux pommes et aux canneberges

Promenade

Cette mule festive aux pommes et aux canneberges de Moscou est le cocktail de Noël parfait que vous pouvez facilement préparer en grandes quantités!

Temps de préparation 5 minutes

Il est temps de cuisiner 0 minutes

Temps total 5 minutes

Cours Boissons

Cuisine américain

  • 4 onces Vodka
  • ¼ Coupe jus de cranberry
  • ½ Coupe jus de pomme pétillant
  • 1 pouvez bière de gingembre
  • myrtilles fraîches et pommes tranchées pour la garniture
  • Remplissez 2 verres de glace et ajoutez des quantités égales de vodka, de jus de canneberge et de jus de pomme pétillant. Remuer pour combiner.

  • Remplissez le reste du verre avec le soda au gingembre et mélangez doucement. Sers immédiatement. Garnir de bleuets et de pommes au goût.

5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Obtenez mes dernières recettes + mon bonus 5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1524
reactions

Commentaires

table of contents title