Main menu

Pages

Parlons de la poitrine de dinde rôtie!

Poitrine de dinde rôtie de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Sans aucun doute, l’une des questions les plus fréquemment posées que j’ai reçues la semaine dernière lors de notre Q + A de Thanksgiving à JE G c’était comme faire une dinde ou une poitrine de dinde. Thanksgiving approche à grands pas et je sais que rôtir une dinde entière peut être un peu intimidant (surtout si c’est votre première fois!) Et ce n’est peut-être même pas tout à fait nécessaire cette année! Donc, avec tout le monde célébrant les fêtes avec de plus petits groupes et principalement de la famille immédiate cette année, une poitrine de dinde est une alternative facile à l’oiseau entier.

Poitrine de dinde rôtie de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Combien de temps faut-il pour rôtir une poitrine de dinde? C’est beaucoup plus rapide qu’un oiseau entier! Une poitrine de dinde prend entre 90 minutes et 2 heures et prend moins de place dans le four!

De combien de poitrine de dinde ai-je besoin par personne? Je vais avec environ 1 livre par personne. Il y a tellement de côtés, soyons honnêtes, c’est là que les vraies portions entrent en jeu!

Quels côtés accompagnent une poitrine de dinde rôtie? Les plats d’accompagnement habituels de Thanksgiving sont parfaits! Voici mes favoris

Dois-je saumurer une poitrine de dinde? Oui absolument!! Saumure humide ou sèche c’est génial et si vous optez pour une saumure humide, vous n’aurez pas besoin d’un récipient aussi grand pour stocker la dinde, c’est donc une victoire globale! Vous pouvez réduire de moitié l’eau de la saumure humide.

Pouvez-vous faire de la sauce avec une poitrine de dinde rôtie? sûr que vous pouvez! Suivez juste ma recette ici!

Poitrine de dinde rôtie de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)
Poitrine de dinde rôtie de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Poitrine de dinde rôtie

Promenade

Si vous voulez toujours cette délicieuse dinde mais sans le mal de tête d’un oiseau entier, cette recette de poitrine de dinde rôtie est parfaite pour vous!

Temps de préparation quinze minutes

Il est temps de cuisiner 2 Heures

Temps total 2 Heures quinze minutes

Cours Plat principal

Cuisine américain

  • 1 poitrine de dinde entière avec os, 6 1/2 à 7 livres
  • 2 cuillères à soupe ail finement haché
  • 1 cuillerée à soupe feuilles de romarin frais hachées
  • 1 cuillerée à soupe feuilles de sauge fraîche hachées
  • 1 cuillère à café feuilles de thym frais hachées
  • 2 cuillères à café sel casher
  • 1 cuillère à café poivre noir fraichement moulu
  • 2 cuillères à soupe huile d’olive
  • 2 cuillères à soupe jus de citron fraîchement pressé
  • 1 Coupe vin blanc sec (sauv blanc)
  • Préchauffer le four à 325 degrés F. Placer la poitrine de dinde, côté peau vers le haut, sur une grille dans une rôtissoire.

  • Dans un petit bol, mélanger l’ail, les herbes, le sel, le poivre, l’huile d’olive et le jus de citron pour faire une pâte. Détachez doucement la peau de la viande avec vos doigts et étalez la moitié de la pâte directement sur la viande. Répartissez le reste de pâte uniformément sur la peau. Versez le vin au fond de la rôtissoire.

  • Rôtir la dinde pendant 1 1/2 à 2 heures, jusqu’à ce que la peau soit dorée et qu’un thermomètre à lecture instantanée enregistre 165 degrés F lorsqu’il est inséré dans les zones les plus épaisses et les plus charnues de la poitrine. Si la peau brunit trop, couvrez-la légèrement de papier d’aluminium. Lorsque la dinde est cuite, couvrez-la de papier d’aluminium et laissez-la reposer à température ambiante pendant 15 minutes. Trancher et servir avec le jus de la poêle sur la dinde.

5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Obtenez mes dernières recettes + mon bonus 5 conseils d’une série de courriels de chef privé



Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1489
reactions

Commentaires

table of contents title