Main menu

Pages

Pommes de terre grillées à la crème fraîche et au sel de sésame noir

Intro

Enfin, nous sommes ici. Été. L’anticipation pour ces longues journées de farniente s’est construite et encore plus intense cette année en raison de la prolongation de l’année scolaire grâce aux jours de neige. Mais nous sommes ici et nous allons bien. Des matins paresseux avec un café et un bon livre sur le pont, des dîners composés de cerises, de fromage et de craquelins sur la pelouse, de nombreux plans de rêve pour des voyages de camping, des randonnées et un road trip épique qui nous mènera à travers au moins cinq États. Et, bien sûr, beaucoup de cuisine sur le feu.

Ce plat simple était bon à partager cette semaine alors que nous célébrions notre nation avec des rassemblements, des barbecues et des feux d’artifice. Beaucoup de ces réunions incluent souvent une version d’une salade de pommes de terre et celle-ci, bien que loin du classique, est ma préférée du moment.

La liste des ingrédients est courte, c’est ainsi que j’aime ma cuisine d’été, mais la saveur est riche, intense et complexe. J’attribue la saveur fumée carbonisée qu’elle confère aux pommes de terre lorsqu’elles sont cuites au feu.


Les pommes de terre sont bouillies jusqu’à tendreté et si vous voulez vraiment surprendre vos invités, faites bouillir les pommes de terre dans une saumure d’eau et de vinaigre. Une fois bouillies et refroidies, les pommes de terre s’ouvrent, exposant l’intérieur mou et donnant au feu plus de possibilités de brûler.

Enfin, les pommes de terre sont mélangées à de la crème fraîche puis garnies de graines de sésame noires grillées et de sel en flocons. Pour une version vraiment sur le dessus, je suggère d’ajouter le punch aux œufs de saumon salé. Ou une douche copieuse de ciboulette hachée est bien aussi.

Bon été, mes amis. À quoi ressembleront ces longues et longues journées pour vous tous? Et si vous avez des suggestions de road trips et de destinations pour l’Idaho, le Montana, l’Utah et le Nouveau-Mexique, faites-le nous savoir!

Pommes de terre grillées à la crème fraîche et au sel de sésame noir

Ajoutez 1 tasse de vinaigre à l’eau dans laquelle vous faites bouillir les pommes de terre pour une touche pétillante.

Pour écraser les pommes de terre, je pense qu’il est préférable de placer les pommes de terre chaudes dans une plaque de cuisson, puis de les recouvrir d’une autre plaque de cuisson et d’appuyer fermement. Ou si je suis tout à fait honnête avec vous, je me tiens parfois sur le bac à feuilles (que je lave très soigneusement plus tard). En camping, il est facile d’écraser les pommes de terre entre deux lourdes casseroles en fonte.

Ingrédients

1 livre de petites pommes de terre nouvelles, bouillies dans de l’eau très salée jusqu’à tendreté, puis écrasées jusqu’à environ 1/2 pouce d’épaisseur

⅓ tasse de crème fraîche

1 cuillère à soupe de graines de sésame noir

2 cuillères à café de sel en flocons de Maldon (ou similaire)

Instructions

Griller les pommes de terre en purée à feu chaud ou sur un gril jusqu’à ce qu’elles soient brûlées des deux côtés, environ 2 à 4 minutes de chaque côté.

Pendant qu’il est chaud, ajouter la crème fraîche et garnir de graines de sésame noires et de sel en flocons.

S’il n’est pas servi immédiatement, réfrigérer. Bien qu’il soit préférable de le manger immédiatement chaud ou seulement à température ambiante.




Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1450
reactions

Commentaires

table of contents title