Main menu

Pages

Poulet Spatchcock – Fourchette cuillère bacon

Ce poulet Spatchcock est le poulet rôti le plus délicieux et le plus juteux que vous ayez jamais goûté! La méthode des biscuits permet au poulet de cuire plus rapidement, plus uniformément et donne une peau plus croustillante. Vous ne voulez jamais faire de poulet rôti autrement!

Poulet Spatchcock dans une poêle fraîchement rôtie.

Cette recette de poulet Spatchcock est probablement l’une de mes choses préférées à préparer pour le dîner (avec des restes à utiliser de différentes manières pour le déjeuner ou le dîner le lendemain!). Il est en rotation chez moi 2 à 3 fois par mois. C’est si facile à faire, si rentable, et il en résulte toujours le poulet rôti à la peau croustillante le plus juteux jamais créé.

Qu’est-ce que Chicken Spatchcock?

Le terme «coq» est dérivé d’une ancienne abréviation irlandaise pour «expédier le coq». C’est une méthode de cuisson qui consiste à couper la colonne vertébrale du poulet pour qu’il cuit à plat, ce qui donne un poulet cuit plus rapidement et plus uniformément avec une peau plus croustillante.

Comment faire ce poulet Spatchcock?

Ingrédients pour faire du poulet Spatchcock, tous disposés sur le comptoir de la cuisine.

Ingrédients

  • Beurre sans sel
  • Sel
  • poivre noir
  • citron râpé
  • thym
  • gousses d’ail
  • poulet entier
  • 2 cuillères à soupe de ciboulette, tranchée finement

Processus de spatchcocking

  1. Placer la poitrine de poulet sur une planche à découper propre. À l’aide de ciseaux de cuisine tranchants, coupez la colonne vertébrale du poulet.
  2. Retourner le poulet et écarter le dos de manière à ce que les cuisses soient tournées vers l’intérieur.
  3. Placez vos paumes au centre du sternum et appuyez fermement pour casser. (cela permettra au poulet de se coucher à plat)

Comment étaler un poulet.

Processus de frottement et de torréfaction

  1. Préchauffez le four.
  2. Mélangez le beurre, le sel, le poivre, le zeste de citron et l’ail.
  3. Frottez la moitié du mélange de beurre sous la peau du poulet.
  4. Frottez uniformément le reste du beurre sur la peau du poulet.
  5. Rentrez les extrémités des ailes derrière le poulet.
  6. Placez le poulet préparé dans une poêle en fonte.
  7. Poulet rôti.
  8. Sortez le poulet du four et mettez-le de côté.
  9. Garnir le poulet de thym et de ciboulette.
Un poulet biscuit recouvert de beurre dans une poêle.

Questions fréquentes

Quel est le meilleur outil pour étaler un poulet?

Nous vous recommandons d’utiliser des ciseaux de cuisine tranchants pour couper la colonne vertébrale du poulet. Dans l’ensemble, une bonne paire de ciseaux de cuisine est un outil précieux à avoir dans votre cuisine. Est est l’un des favoris!

Combien de temps les restes se conservent-ils au réfrigérateur?

Le poulet cuit se conservera au frais au réfrigérateur, dans un contenant hermétique, pendant 3 à 4 jours.

Puis-je congeler les restes?

Oui! Placez les morceaux de poulet dans un sac refermable, avec autant d’air que possible, et conservez-les au congélateur jusqu’à 3 mois.

Pourquoi Spatchcock a Chicken?

Lorsque vous étalez un poulet, vous le posez à plat et donc toute la viande cuit plus uniformément. La poitrine est généralement cuite en premier, puis séchée pendant que le reste du poulet cuit. En armant le poulet, vous éliminez ce problème.

Variations

  • L’huile d’avocat, qui a un point de fumée élevé, peut être utilisée à la place du beurre pour frotter.
  • Différentes herbes et épices peuvent être mélangées et assorties en fonction de la saveur préférée du poulet: le romarin, la sauge, la coriandre, le cumin, la coriandre, le zeste d’orange et le zeste de lime sont d’excellentes options de saveur
Poulet Spatchcock dans une poêle fraîchement rôtie.

Que servir avec Chicken Spatchcock?

En plus d’être simple et délicieuse, nous adorons cette recette car elle peut être servie avec une grande variété d’articles. Certains de nos plats d’accompagnement préférés à servir avec ce poulet Spatchcock sont:

Autres recettes de poulet

Mis à part cette recette d’épouvantail au poulet, nous sommes tous les deux de grands fans de volaille en général. Nous aimons la protéine polyvalente et la façon dont elle se prête à tant de plats délicieux. Si vous aimez le poulet autant que nous, vous adorerez certains de nos favoris ci-dessous!

Vous voulez encore plus de recettes de poulet? Nous avons une section complète dédiée aux délicieux Recettes de poulet et volaille ici! Prendre plaisir!

Poulet Spatchcock dans une poêle fraîchement rôtie.
Poulet Spatchcock dans une poêle fraîchement rôtie.

Poulet Spatchcock

Ce poulet Spatchcock est le poulet rôti le plus délicieux et le plus juteux que vous n’aurez jamais goûté! La méthode des biscuits permet au poulet de cuire plus rapidement, plus uniformément et donne une peau plus croustillante. Vous ne voulez jamais faire de poulet rôti autrement!

Temps de préparation: quinze minutes

Il est temps de cuisiner: 55 minutes

Temps total: 1 temps dix minutes

Portions: 6

INSTRUCTIONS

  • Préchauffer le four à 450 ° F.

  • Placez le beurre, le sel, le poivre, le zeste de citron, le thym émincé et l’ail dans un petit bol et mélangez jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Laisser de côté.

  • Placer la poitrine de poulet sur une planche à découper propre. À l’aide de ciseaux de cuisine tranchants, coupez la colonne vertébrale du poulet.

  • Retourner le poulet et écarter le dos de manière à ce que les cuisses soient tournées vers l’intérieur.

  • Placez les paumes sur le centre du sternum et appuyez fermement pour faire craquer (cela permettra au poulet de reposer à plat)

  • Avec vos doigts, épluchez délicatement la peau de la viande sur tout le poulet. Ensuite, étalez soigneusement et uniformément la moitié du mélange de beurre sous la peau du poulet.

  • Frottez uniformément le reste du beurre sur toute la peau du poulet.

  • Rentrez les extrémités des ailes derrière le poulet.

  • Placer le poulet préparé dans une poêle en fonte de 12 pouces, en tournant les cuisses vers l’intérieur.

  • Transférer la poêle dans un four préchauffé et faire griller de 45 à 55 minutes ou jusqu’à ce que la température interne indique 165 ° F lorsque le thermomètre est inséré dans la partie la plus épaisse de la jambe et que le jus est clair.

  • Retirer la poêle du four et laisser reposer le poulet environ 10 minutes.

  • Garnir le poulet de feuilles de thym et de tranches de ciboulette.

REMARQUES

Pointe: Nous vous recommandons d’utiliser des ciseaux de cuisine tranchants pour couper la colonne vertébrale du poulet. Dans l’ensemble, une bonne paire de ciseaux de cuisine est un outil précieux à avoir dans votre cuisine. Est est l’un des favoris!
Stockage restant: Le poulet cuit se conservera au frais au réfrigérateur, dans un contenant hermétique, pendant 3 à 4 jours.
Geler: Placez les morceaux de poulet dans un sac refermable, avec autant d’air que possible, et conservez-les au congélateur jusqu’à 3 mois.

Calories: 424kcal Les glucides: 1gramme Protéine: 31gramme Gros: 32gramme Graisses saturées: 12gramme Cholestérol: 143mg Sodium: 503mg Potassium: 323mg Fibre: 1gramme Sucre: 1gramme Vitamine A: 635UI Vitamine C: 9mg Calcium: 31mg Fer: 2mg

CUISINE: Américain, irlandais

MOT-CLÉ: poulet, poulet rôti, espatchcock, poulet espatchcock

COURS: dîner, plat principal

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1515
reactions

Commentaires

table of contents title