Main menu

Pages

pudding de maïs – cuisiner dans l’amour

Si vous préférez un boudin de maïs plus doux / plus lâche, vous pouvez ajouter un œuf supplémentaire et quelques minutes de cuisson.

  • 2 tasses de grains de maïs, congelés (à partir d’un sac de 10 onces ou 283 grammes; pas besoin de décongeler) ou frais
  • 8 cuillères à soupe (1/2 tasse, 4 onces ou 115 grammes) de beurre non salé
  • 1/2 cuillère à café de sel de mer fin
  • 1/4 cuillère à café de poivre de Cayenne ou au goût
  • 3/4 tasse (180 grammes) de crème sure
  • 2 gros œufs
  • 1 1/2 cuillère à soupe (20 grammes) de sucre granulé
  • 2 1/4 cuillères à café de levure chimique
  • 7 cuillères à soupe (55 grammes) de farine tout usage
  • 6 cuillères à soupe (55 grammes) de semoule de maïs
Chauffer le four à 350 ° F.Couvrir un plat de cuisson de 5 à 6 tasses (j’utilise cette poêle à froufrous de 10 po) avec du beurre ou un aérosol de cuisson antiadhésif.

Dans un robot culinaire ou un mélangeur haute puissance, mélangez la moitié (en le regardant) du maïs jusqu’à ce qu’il soit finement haché.

Coupez le beurre en quelques morceaux. Dans une grande poêle à feu moyen, faire fondre le beurre et poursuivre la cuisson, en remuant fréquemment, une fois qu’il a fondu; Dans quelques minutes, des taches brun clair apparaîtront dans la casserole et cela sentira bon et grillé. Retirer brièvement la poêle du feu; il continuera à cuire jusqu’à ce qu’il prenne une couleur brun noisette juste à cause du feu de la poêle.

Versez 2 cuillères à soupe de beurre noisette dans une petite assiette et réservez. [See alt brown butter hot honey drizzle suggestion at the end.]

Ajouter les grains de maïs entiers, le maïs mélangé, le sel et le poivre de Cayenne au beurre noisette dans la poêle et cuire à feu moyen-vif, en remuant, pendant 4 à 5 minutes, jusqu’à ce que le maïs soit tendre et coloré. jaune plus clair. Mettre le maïs et chaque grain de beurre noisette dans un grand bol et incorporer la crème sure. Si le mélange est encore très chaud, laissez-le refroidir pendant 5 minutes. Si la crème sure a été refroidie jusqu’à ce qu’elle soit chaude, ce n’est pas nécessaire.

Battez les œufs jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés. Saupoudrez de sucre et de levure chimique sur la surface de la pâte et battez bien pour vous assurer qu’elle est uniformément répartie dans toute la pâte. Ajouter la farine et la semoule de maïs et mélanger jusqu’à ce que tout soit mélangé. Placez la pâte sur l’assiette préparée.

Cuire au four de 15 à 20 minutes, jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre en ressorte sans pâte. Versez immédiatement le beurre noisette réservé sur la pâte. Ajoutez aussi des flocons de sel de mer, si vous le souhaitez. Manger chaud

Avant: Le boudin au maïs se conserve à merveille; Je le limiterais à un seul jour à température ambiante ou le conserverais au réfrigérateur pendant 3-4 jours. Réchauffez dans un four bas.

Avec un filet de miel au beurre brun chaud: Fouetter 1 à 2 cuillères à soupe, au goût, le miel chaud (les deux de celles-ci ils sont excellents) dans le beurre noisette réservé. Chauffer doucement si le mélange n’est pas liquide / versable avant de verser un filet sur le boudin de maïs fini.

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1549
reactions

Commentaires

table of contents title