Main menu

Pages

Purée de pommes de terre parfaite, moelleuse et au beurre

J’ai posté cette recette de purée de pommes de terre il y a des années, et des centaines vous les avez cuisinés! Mais, comme la saison de la purée de pommes de terre approche à grands pas, j’ai pensé mettre à jour la recette avec quelques notes et suggestions. Les pics crémeux et beurrés et les pommes de terre nuage sont arrosés de beurre au safran et à l’ail. Garnissez les pommes de terre d’une amande grillée, de la coriandre, d’une pincée de sésame et c’est incroyablement délicieux. Simple, mais avec juste assez de flair pour les rendre spéciaux.
Purée de pommes de terre parfaite avec beurre au safran et à l'ail

Le meilleur type de pomme de terre à utiliser

Gens Vraiment approfondissez votre opinion sur le type de pomme de terre qui convient le mieux pour écraser les pommes de terre. J’aime la texture crémeuse que la plupart des «nouvelles» pommes de terre cireuses apportent à la fête. Les ors du Yukon ou les Allemands jaunes sont mes préférés. Cela dit, de nombreuses personnes utilisent des pommes de terre rousses. Les rougeâtres contiennent une plus grande quantité d’amidon et peuvent certainement contribuer à un beau bol de pommes de terre moelleux. Mais mon arme secrète est la plus petite pomme de terre cireuse. Ils sont si crémeux et offrent une belle texture naturellement riche qui ne peut être obtenue autrement.

Sans peau ou avec peau?

C’est une préférence tout à fait personnelle. Si vous servez une foule qui apprécie la purée de pommes de terre rustique, laissez la peau en place. Si votre peuple aime les nuages ​​ondulés uniformes de purée de pommes de terre, sortez l’éplucheur. J’ai tendance à rebondir entre les deux.

La magie secrète de la bruine

Ce que cette purée de pommes de terre complète, c’est le beurre spécial. C’est la simple combinaison de beurre, d’ail, de safran et d’une pincée de sel. Lorsque vous le vaporisez sur les pommes de terre, ça sent incroyable et c’est le moyen idéal pour finir vos belles pommes de terre. En guise de touche finale, une pincée d’amandes et d’herbes apporte un accent mis à jour à la purée de pommes de terre classique, mais vous pouvez la sauter si vous êtes plus de la vieille école et que vous aimez les pommes de terre tout de suite.

Variations de purée de pommes de terre

J’aime aussi ces Purée de pommes de terre au chou friséCela remonte à une éternité. Et si vous êtes ouvert d’esprit sur une variante de patate douce, ces Purée de patates douces à la vanille besoin d’une photo mise à jour (rire / pleurer), mais ensuite bon.

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1522
reactions

Commentaires

table of contents title