Main menu

Pages

Que manger cette semaine: 08/11/20.

La première semaine de novembre est terminée! Cette semaine va être DÉLICIEUSE.

quoi manger cette semaine

Nous avons des pâtes, du rosbif, de la salade et de la soupe! Oh mon.

quoi manger cette semaine

Commencer avec Cette salade de quinoa aux pistaches et au miel! C’est super satisfaisant (vous pouvez toujours ajouter du poulet ou des haricots ou d’autres protéines si vous le souhaitez!) Et cela continue pendant un jour ou deux avec le chou frisé. Aimer!

Ensuite, taquitos aux haricots noirs avec pic d’avocat! Nous adorons cette nourriture. Vous pouvez préparer le mélange de haricots noirs à l’avance. Parfait pour le mardi taco!

Boulettes de poulet au parme et spaghettis à l’ail Ils sont les suivants. C’est de la nourriture délicieuse. Vous pouvez certainement préparer les boulettes de viande à l’avance, ou même en congeler la moitié pour un autre repas. Pour ajouter des légumes, préparez-les cacio e pepe bruxelles!

La nourriture réconfortante vient ensuite avec ce ragoût de cidre rôti à la courge musquée. C’est la nourriture réconfortante idéale! Et les saveurs sont parfaites pour l’automne.

Soupe aux tomates chipotle et pain cheddar émietté apporter le week-end. Avez-vous déjà vu quelque chose de plus délicieux?

Ce petit charmant pâte d’oignon caramélisée et tomate sautée il est également parfait pour un plat de week-end facile.

Pour les déjeuners que j’adore ces toasts au fromage de chèvre avec vinaigrette aux œufs! Et pour les petits déjeuners, je suis avec un flocons d’avoine, cannelle et latte aux pommes.

quoi manger cette semaine

Qu’y a-t-il sur votre menu cette semaine?

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1483
reactions

Commentaires

table of contents title