Main menu

Pages

Recette de bouillon de dinde: Comment faire un bouillon de dinde fait maison

Voici tous les secrets de ma recette de bouillon de dinde préférée!

recette de bouillon de dinde maison

D’accord … c’est l’une de mes choses préférées! Aussi ennuyeux que cela puisse paraître. Cela rend la vie tellement plus… SAVOUREUSE.

recette de bouillon de dinde maison

Depuis quelques années, je fais du bouillon de dinde et c’est un CHANGEMENT DE JEU. Je n’exagère pas ici. La profondeur de la saveur que le bouillon fait maison apporte à votre repas de Thanksgiving est incroyable.

Je l’utilise principalement pour la sauce. Ma mère m’a appris comment faire une sauce incroyable et maintenant je peux faire la meilleure salsa de tous les temps. C’est peut-être même mieux que le sien.

Oui.

Je l’utilise également pour le remplissage et partout ailleurs, je peux avoir besoin d’un peu de bouillon ou de bouillon pendant la cuisson. Si vous vous demandez pourquoi certains aliments de Thanksgiving ont si bon goût … c’est probablement pourquoi.

oignons hachés, carottes, céleri

Ces jours-ci, je peux facilement trouver du bouillon de poulet de haute qualité. Je ne passe donc pas de temps toutes les deux semaines à faire le mien. J’aime le faire pour la soupe au poulet, mais à part ça, je n’ai tout simplement pas le temps. Et je trouve que j’utilise beaucoup d’actions.

légumes caramélisés dans une casserole

Thanksgiving est la seule exception où je recommande vivement de prendre le temps de faire le bouillon. Je le fais trois à quatre jours à l’avance et je le garde dans mon réfrigérateur. J’ai tendance à l’utiliser tout en préparant des plats (nous aimons beaucoup la sauce dans cette famille) mais si vous en avez plus, vous pouvez l’utiliser pour la soupe ou même la congeler. Beaucoup d’options pour vous!

ailes rôties

Je trouve plus facile de préparer mon bouillon le jour où je saumure ma dinde. C’est parce que je nettoie la dinde et enlève le cou et les abats et tout ça. Comme vous le verrez ci-dessous, j’achète des ailes de dinde pour le bouillon, mais vous pouvez utiliser le cou pour plus de saveur si vous le souhaitez. Puisque je le fais de cette façon, je fais généralement l’action le lundi ou le mardi de cette semaine.

La préparation est la clé!

bouillon avec ailes et légumes

Dans le passé, je faisais seulement dorer le cou et faire du bouillon. C’était bien, mais c’est encore mieux. Cela vous oblige à acheter une autre chose (des ailes de dinde!) Mais je promets que cela en vaut la peine.

Remarquez aussi: je me rends compte que c’est 2020 et bien … c’est 2020. Si vous ne trouvez pas d’ailes de dinde (je fais toujours la livraison et le ramassage des courses donc les options peuvent être minces), vous pouvez utiliser des ailes poulet pressé. Le même genre de saveur se produit!

bouillon aux oignons et herbes

J’ai adapté une recette d’épicurieux au fil des ans et il y a quelques choses importantes à noter qui font de cette recette de bouillon de dinde une recette de premier ordre.

Faites d’abord griller les ailes. Cela ajoute une profondeur de saveur fantastique pour un bouillon doré très riche. La recette originale demande de trancher les ailes avec un couteau de boucher, mais je ne fais même pas ça. Il y a des avantages à le faire, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire.

Pendant que les ailes rôtissent, faites dorer les légumes dans une casserole pour les rendre plus caramélisés et délicieux. Nous parlons de ce brunissement doré profond des oignons, du céleri et des carottes.

Je sors les ailes et les légumes pendant que je les cuisine. Mais je ne mets pas de sel dans le bouillon avant que ce soit fait! Vous devrez goûter le bouillon plusieurs fois à la fin et l’assaisonner généreusement.

Je trouve que filtrer le matériau deux ou trois fois supprime la plupart des bits. Si vous voulez un bouillon très clair, vous pouvez le passer plusieurs fois dans une étamine. J’utilise juste une passoire à mailles fines et je le fais deux ou trois fois. Mon bouillon a tendance à avoir quelques morceaux de saveur, mais cela ne me dérange pas car je l’utilise principalement pour la sauce!

bouillon de dinde cuit

D’accord, faites-moi confiance quand je dis que c’est ainsi que la nourriture est excellente. Cela prend un pas de plus, mais je vous promets que cela en vaut la peine. Vous ne regretterez pas. Et si vous le faites en début de semaine, c’est encore plus facile!

recette de bouillon de dinde maison

Je promets, c’est infaillible!

recette de bouillon de dinde maison

La meilleure recette de bouillon de dinde

Recette de bouillon de dinde maison

C’est la meilleure recette de bouillon de dinde! Faites-le quelques jours avant Thanksgiving pour ajouter une saveur incroyable à votre nourriture de vacances. C’est fabuleux.

  • 3 livres sterling ailes de dinde (ou poulet!)
  • sel et poivre casher
  • 2 cuillères à soupe huile d’olive
  • 2 oignons, Couper en deux
  • 2 les carottes, couper en morceaux
  • 2 branches de céleri, couper en morceaux
  • 1 poignée de persil frais
  • 2 thym de printemps frais
  • 1 poignée sauge fraiche
  • Remarque: si vous souhaitez également utiliser le cou pour le bouillon, je le fais dorer avec les légumes. Vous pouvez également le griller avec les ailes si vous le souhaitez!

  • Préchauffer le four à 450 degrés F. Placer les ailes dans un plat allant au four et saupoudrer de sel et de poivre. Badigeonner avec 1/2 cuillère à soupe d’huile d’olive. Faire griller pendant 30 minutes, puis retourner et rôtir de 30 à 40 minutes supplémentaires, jusqu’à ce qu’elles soient dorées.

  • Pendant que les ailes sont rôties, chauffer l’huile restante dans une grande casserole à feu moyen. Une chaude, ajoutez les oignons, les carottes et le céleri avec une pincée de sel et de poivre. Faites dorer les légumes jusqu’à ce qu’ils soient dorés et caramélisés de tous les côtés.

  • Lorsque les ailes sont cuites, ajoutez-les à la casserole avec les légumes. Ajoutez le persil et le thym. Remplissez le pot d’eau, environ 14 à 16 tasses. Portez le bouillon à ébullition. Faites mijoter. Laisser mijoter à découvert pendant 30 minutes.

  • Après 30 minutes, vous pouvez ajouter un peu plus d’eau si une grande partie s’est évaporée. Couvrir et laisser mijoter le bouillon pendant environ 2 à 2,5 heures, en vérifiant et en remuant de temps en temps.

  • Après 2,5 heures, éteignez le feu. J’enlève les grandes ailes et les légumes qui sont encore dans le bouillon avec des pinces de cuisine pour plus de facilité. Prenez un grand bol (ou 2!) Et commencez à filtrer le bouillon à travers une passoire à mailles fines ou une étamine. Une fois que cela est fait, je le refais 1 ou 2 fois de plus, histoire de supprimer autant de bits que possible. À ce stade, je goûte le bouillon et l’assaisonne avec du sel. Vous aimerez mieux utiliser au moins 1 à 2 cuillères à café de sel casher.

  • Une fois le bouillon pris, vous pouvez retirer le surplus de graisse du dessus. À ce stade, vous pouvez le laisser refroidir (je le remets dans un pot (propre) avec un couvercle pour refroidir un peu ou le refroidir avec un bain de glace. Une fois assez refroidi, mettez-le immédiatement dans le pot! réfrigérateur!

recette de bouillon de dinde maison

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1500
reactions

Commentaires

table of contents title