Main menu

Pages

Recette de choux de Bruxelles en croûte dorée: cinq façons

J’ai pensé partager ma recette de choux de Bruxelles préférée de tous les temps avec vous. C’est une version légèrement étendue de celle que j’ai incluse dans Cuisine super naturelle, mais pour être honnête, appeler cela une recette est un peu exagéré. Il s’agit d’une poêle, de moins de cinq ingrédients, d’environ dix minutes de votre temps et de compétences culinaires minimales. Recette de choux de Bruxelles en croûte dorée: cinq façons
Qu’est-ce qui rend cette recette de choux de Bruxelles spéciale? Leur ensuite facile. Et vous vous retrouvez avec des choux de Bruxelles tendres et des légumes verts vibrants qui deviennent brun doré foncé et croustillants là où ils frappent la poêle. Ensuite, je les saupoudrer légèrement de fromage et servir. À cette époque de l’année, il n’est pas rare que nous les cuisinions ainsi deux ou trois fois par semaine. Même si vous êtes un sceptique du chou de Bruxelles, cette version en croûte d’or a la capacité de transformer les plus justiciers qui détestent les choux de Bruxelles.

Choux de Bruxelles en croûte dorée: cinq façons

Ce qu’il faut chercher

Quelques conseils d’achat avant de commencer, recherchez des choux de Bruxelles petits et bien fermés. Les petits cuisinent vite. Les plus gros ont tendance à brunir à l’extérieur bien avant que l’intérieur ne soit prêt. Quand il fait beau, je les termine avec un fromage plus léger et salé, comme le parmesan. S’il fait orageux et froid, j’opte pour un fromage plus épais, plus fondant, comme un Gouda (ou Gruyère) ordinaire ou fumé. Ou (!), Je vais sauter le fromage et ajouter une simple douche finale de pacanes hachées.

recette de choux de Bruxelles

Cuisson des choux de Bruxelles:

Mon meilleur conseil pro rapide? Essayez de ne pas trop cuire les pousses et mangez-les dès qu’elles sortent du feu si possible. Ils sont tellement cool de cette façon!

Variations préférées

Beaucoup d’entre vous ont fait ces derniers au fil des ans et ont mentionné des variations dans les commentaires. Je voulais en souligner quelques-uns!

Gina a noté: “J’ai fait un riff avec ceux-ci ce soir que vous pourriez aussi apprécier. J’ai utilisé du beurre dans la poêle au lieu de l’huile d’olive, et j’ai ajouté environ une cuillère à café de raifort à la fin et j’ai jeté les pousses avec le feu avant de saupoudrer avec J’ai eu un plat similaire une fois à Coppa à Boston et je n’ai pas arrêté d’y penser. “

Rachel a apporté l’angle du curcuma, “elle a ajouté un peu de curcuma à mon sel et poivre, ce qui a apporté une belle saveur et une subtile lueur dorée.”

Et Jessa apporte les agrumes, “la seule façon dont je peux les manger est de les rôtir avec des noix grillées et un peu de jus de citron, du parmesan et de l’huile de noix à la fin. J’aime aussi râper avec du zeste d’orange.”

Et les deux dernières idées?! Ajoutez deux gousses d’ail finement hachées à la dernière minute de cuisson, pour tout amateur d’ail. Ou, ajoutez 2 cuillères à soupe de votre pesto préféré dans la poêle juste après avoir terminé la cuisson des choux de Bruxelles.

J’adore aussi les choux de Bruxelles dans ce tofu caramélisé. Est Choux de Bruxelles râpés à la pomme La recette est également A +.

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1552
reactions

Commentaires

table of contents title