Main menu

Pages

Salade de raviolis aux noisettes et aux blettes

Si vous êtes invité à un potluck cet hiver, pensez à l’apporter. J’ai publié la recette pour la première fois il y a plus de dix ans et je la cuisine encore régulièrement pour une myriade de raisons. Nous parlons de raviolis dodus mélangés à des noisettes grillées, des taches de blettes à la citronnelle et des oignons profondément caramélisés. Vous avez le croquant des noisettes grillées et l’éclat d’un peu de zeste. C’est délicieux, flexible et totalement satisfaisant. De plus, à juste titre, il constitue un excellent plat végétarien pour des rassemblements comme Thanksgiving. J’ai mis à jour et simplifié les instructions et la liste des ingrédients ici pour refléter comment je le fais aujourd’hui. Par exemple, j’avais l’habitude de faire cuire les blettes sur le côté, mais maintenant je ne me dérange pas et je les masse juste avec du jus de citron. Petits trucs et améliorations, et dans ce cas, une casserole de moins à nettoyer.

Salade de raviolis aux noisettes et aux blettes

Vous pouvez préparer la plupart des ingrédients à l’avance et les assembler en moins de cinq minutes lorsque vous êtes prêt à les servir en famille. Chaque fois que j’ai une fenêtre les jours précédents, je lave et hache les blettes (ou le chou frisé), caramélise les oignons et grille les noisettes.

Salade de raviolis aux noisettes et aux blettes

Gardez à l’esprit que toute cette idée est super personnalisable. Vous pouvez jouer avec le type de ravioli que vous utilisez: végétalien, végétarien, sans gluten, etc.

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1467
reactions

Commentaires

table of contents title